Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roger Mayer Axis
Photos
1/70
Roger Mayer Axis

Sujet Axis vs SuperFuzz ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 001 vues
  • 2 followers
1 Axis vs SuperFuzz ?
La Roger Mayer Axis ou la Voodoo Lab SuperFuzz ??
Qui peut donner un avis?
2
J'ai acheté cette Axis, bah je l'ai utilisé 4 ou 5 fois, c'est une bonne pedale, très très cher pour ce que c'est, faut avouer. Cette pedale donne un son bien sympatique, bon y a pas de quoi sauter au plafond, en tout cas pour ma part. Sonne très vintage. Je pense que l'idèale est de l'utiliser avec une bonne vieille tête Marshall pour profiter de la qualitée de cette pédale.
3
Je ne connais pas l'Axis, par contre j'i acheté la semaine dernière la uperfuzz pour 100 e d'occaz' tu puex la trouver à ce prix environ, sinon neuf, 160 €)et déjà, le prix fait réfléchir. Ensuite, Voodoo LAb est épantante. Avec 4 potar de réglages t'obitneis un larde panel de sonorité typées...vintage ou plus grasse encore, tu peux carrément bien approcher le son de la fuzz face, tu couvres un lage champ. Très versatil et très efficace?. c'est une vraie fuzz et de bonne qualité au niveau du rendu sonore. Le gain à fond, ça déchire tout, à midi , t'es très vintage. Si t'aimes Hendrix, ça suffit, de toute façon, t'as pas ses doigtts et moin non plus, ni son ampli (enfin je crois pas.) Super came de super qualité! :P:

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !