Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roger Mayer Axis
Photos
1/70
Roger Mayer Axis

Sujet Son criard dans les aigus

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 264 vues
  • 4 followers
1 Son criard dans les aigus
J'ai une prise de tête au sujet de ma pédale : dès que je l'enclenche et que j'enchaine sur un riff, tout va bien, nickel, mais si je pars en chorus dans les aigus, alors là, mal de tête assuré !!! Comme si je jouais avec une cry baby en position basse (haute fréquence)... Pour ceux qui possède cette pédale, pouvez me dire si vous faites le même constat?
2
Salut !

Perso, je trouve aussi qu'elle est très aigu, comparée à la TS9 ou la RAT. Je l'ai achetée d'occas et la personne a changé les potards, mais je ne pense pas qu'il y ait de rapport. Je trouve aussi qu'elle a du mal à se faire une place quand je joue en groupe, son son (!) étant très agressif et manquant de mediums je pense. Du coup, j'hésite à la garder, mais j'aimerai la comparer avec une autre pour voir s'il y a une différence.
Voila, tout ça ne doit pas t'aider beaucoup, mais au moins, tu te sentira moins seul !
:lol:

A plus
3
Peut etre faut-il mieux jouer avec le micro grave et le potard de tonalité pas à fond ds les aigues :noidea:

perso je trouve que ça aide

En ce qui me concerne, je la place avt une pédale de disto (maxon 881). Avec un réglage crunch sur ma maxon, et l'axis au 3/4 partout, ça me fait un bon son bien plein et limite crado pour mes solos :humm:
4
Sinon, pourquoi ne pas adjoindre une pédale d'EQ que tu enclencherais juste pour tes solos? :noidea: