< Tous les avis Sovtek Big Muff
Sovtek Big Muff
Sovtek Big Muff
Remyxc Remyxc

« Une référence incontournable !!! »

Publié le 28/05/15 à 10:07
J'utilise cette pédale Big Muff (Russian) depuis près de 10 ans, principalement sur ma basse (rickenbacker 4001 + Ampeg SVT4) et quelques fois sur guitare en studio. Personnellement, je l'utilise dans une musique plutôt axée rock, type Radiohead, Massive Attack, Pink Floyd, etc.
Le seul petit point négatif est son unique source d'énergie par pile 9V, qu'il ne faut pas oublier de débrancher après utilisation, sinon elle se vide plus vite. Mais si on a toujours une pile de rechange, aucun risque de tomber en rade au milieu d'un concert !
A part ce petit point négatif, histoire d'en chercher un, il n'y a vraiment que du positif avec cette pédale. Très simple d'utilisation, elle offre un son d'une rondeur, d'une chaleur et d'une précision franchement incroyables. De loin la meilleure pédale de mon tout mon set. J'ai testé la version "English Big Muff" en parallèle. Ce n'est même pas comparable tant la version russe est au-dessus à tous les niveaux.
A ne pas rater si vous en trouvez une ! on ne la trouve plus que d'occasion aujourd'hui.
LE MUST !!