< Tous les avis Sovtek Big Muff
Publié le 11/08/05 à 10:23
Fuzz
3 reglages, vol, gain, substain
rien de bien compliqué

La config est très simple, on trouve rapidement ses marques et ses reglages, de toutes façons c'est une pédale pour faire du bruit!!!!!

Au niveau du son, c'est facile.......on branche, on regle, on appui sur le potard et on se recule de 2 metres de son ampli.......et là ça envoi. faut pas s'attendre non plus à une palette de son extraordinaire. D'abord par ses reglages simples. La palette sonore n'est pas riche et les possibilités limitées. En gros y'a 1 son. On l'aime ou on l'aime pas.

Prèsque 10 ans que je l'ai. elle est robuste (vu l'engin et le poids normal!!!!!), elle coute pas cher.
fan de son crunchy, de disto propre, passez votre chemin!!! Ca souffle, ça booste, mais c'est du son bien crade........