< Tous les avis Stomp Under Foot Civil War
Stomp Under Foot Civil War
denied denied

«  Soyeux Fuzz lisse »

Publié le 31/07/11 à 18:21
contenu en anglais (contenu en anglais)
-Les commandes de volume, la tonalité, de soutenir
- Totalement handwired (style planche à pain)
- Travail de peinture Powedercoat
- True Bypass
- Pièces de haute qualité et des composants
- Alimenté par une pile 9V ou adaptateur de style patron
- Compact
- Bright indicateur de batterie LED

C'est à peu près impossible d'obtenir un mauvais son de celui-ci. Branchez-le, c'est composer et vous êtes fixés. Norme de contrôle manchon, de maintenir le bouton se démarque vraiment de gain / écrêtage. La pédale est très bien ficelé, je n'ai jamais eu de problèmes de fiabilité avec elle.
Le gros plus avec celui-ci, c'est qu'il est tellement plus petit que l'original vintage manchons, ce qui rend beaucoup plus facile à la maison sur un pédalier où l'immobilier est rare.
Mon seul reproche est que l'un des graphiques peintes sur n'a pas été aussi durable, et a commencé à s'estomper après un certain temps. Je sais que Matt a changé la conception de celui-ci, de sorte que cela pourrait avoir été résolu depuis.

Celui-ci est basé sur du millésime EHX civile muff guerre, que vous pourriez reconnaître hors de quelques albums Rose Floyd. Celui-ci est probablement le plus lisse et crémeuse des sons manchon, et sonne presque plus comme une épaisse OD qu'une fuzz debout. Il a une portée assez versatile de tonnes, de très profond et boueux au croustillant et graveleuse. Il fonctionne à merveille avec une belle paire de pédale OD, j'ai eu d'excellents résultats avant avec un kanji Lovepedal. Je ne suis pas vraiment un gars fuzz énorme, mais celui-ci est de loin mon préféré.
Les pédales EHX ancienne où un succès peu ou sautez comme des valeurs composants n'étaient pas aussi cohérent que ce qu'ils sont aujourd'hui. Matt a fondamentalement ce que l'on recrée des plus beaux consonance aurait été, maintenant sur une base cohérente.

C'est probablement la pédale fuzz seul type que je n'ai jamais vraiment trouvé utilisable dans un large éventail de réglages. N'importe où de consistance lisse et crémeuse à la fuzz agressive, ce serait un excellent ajout à tout conseil. Matt à Stomp Under Foot tire une grande fierté dans son travail et est l'un des meilleurs constructeurs et des plus beaux actuellement sur le marché. Je recommande aussi fortement monter sur sa liste de diffusion, il est plein de séries spéciales, des concours, et des offres. Bottom line, si vous êtes après une pédale de fuzz de type lisse, c'est probablement l'une des meilleurs sur le marché.