Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Techniguitare Custom Fuzz
Photos
1/13
Techniguitare Custom Fuzz

Sujet Custom Fuzz / Top Qualité

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 488 vues
  • 1 follower
1 Custom Fuzz / Top Qualité
Félicitation à Techniguitare pour ce kit ! Habitué des kits Das Musikding et UK-Electronic, on a ici une bien meilleure qualité des composants et une plaque PCB bien large, surtout par rapport à UK-E. C'est donc aussi un kit plus facile à monter.

Question son c'est super : le petit switch et le réglage de tonalité permettent d'aller de la Fuzz Hendrixienne à une overdrive bien typée avec pas mal de gras, réglée à mon goût, c'est à dire sans trop de médium. Ce gras peut aussi se retrouver dans le son fuzz, et là ça ressemble au kit Das Musikding Der Muff Green Russian, c'est à dire un clone de Big Muff "soviet verte", mais moins brouillon par rapport à la Muff, la Custom Fuzz conserve bien mieux la définition du son.
Donc avec cette pédale je fais Overdrive -> Muff -> Fuzz, le tout sur une Telecaster Squier SQ84 MIJ avec un double Lollar Regal (wide range) et un simple Kinman dans un Fender Pro Junior upgradé (aussi très bon avec ma Danelectro 56 Dolphin).

Bravo donc à l'équipe de Techniguitare, en plus disponibles et sympas. Je conseille fortement !!