Sujet de la discussionPosté le 09/07/2006 à 12:55:12Qui possède cette jolie petite boiboite ?
Je souhaiterai acheter un fuzz, j'ai ecouté les samples de ce SuperFuzz, et je les trouve pas mal du tout. Un avis d'utilisateur serait le bienvenue ;) Il y a l'Axis de Roger Mayer qui m'interrese egalement. Des avis, des comparraisons ?
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 10/07/2006 à 20:11:11
J'ai cette bonne vieille super fuzz et vraiment c'est une excellente pedale vraiment bien pensé (comme souvent chez voodoolab d'ailleurs) en gros t'as les trois reglage de base gain, tone , level mais la ou y'a un ptit plus qui fait a mon avis la difference c'est le potard de raisonnance qui en gros te permet de passer d'un son fuzz a l'ancienne genre "Fuzz face" a des son fuzz plus moderne, enfin plus moderne ce n'est pas le mots mais disons qu'en rythmique et accord ca rend la fuzz plus facile a gerer, en fait le tout est de trouver le bon compromis qui te va bien.
Pour les roger mayer je ne peux me fier qu'au sample et a la reputation de Mayer mais je pense que ca doit etre de la tres bonne came moins versatile que la superfuzz mais excellente quand mm
Merci Piemac. J'ai acheté ce matin une Roger Mayer Axis, faute d'avoir pu tester autre chose, elle a une très bonne dynamique, un son vintage certe. C'est dommage je me sentais plus attiré vers la voodoo lab, mais j'avais envie d'un fuzz pour la serie de concert qu'on a cette semaine et comme toujours je m'y prends à la derniere seconde, je vais la tester quelques temps histoire de bien la dresser ;)
Je l ai testé l autre jour, elle est sympa c est vrai mais, je l'utilise sur mon canal Low Lead et Hi lead pour qu'elle envoie un max, avec le gain presque a fond.