Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Voodoo Lab SuperFuzz
Photos
1/98
Voodoo Lab SuperFuzz

Sujet Qui possède cette jolie petite boiboite ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 245 vues
  • 2 followers
1 Qui possède cette jolie petite boiboite ?
Je souhaiterai acheter un fuzz, j'ai ecouté les samples de ce SuperFuzz, et je les trouve pas mal du tout. Un avis d'utilisateur serait le bienvenue ;) Il y a l'Axis de Roger Mayer qui m'interrese egalement. Des avis, des comparraisons ?
2
J'ai cette bonne vieille super fuzz et vraiment c'est une excellente pedale vraiment bien pensé (comme souvent chez voodoolab d'ailleurs) en gros t'as les trois reglage de base gain, tone , level mais la ou y'a un ptit plus qui fait a mon avis la difference c'est le potard de raisonnance qui en gros te permet de passer d'un son fuzz a l'ancienne genre "Fuzz face" a des son fuzz plus moderne, enfin plus moderne ce n'est pas le mots mais disons qu'en rythmique et accord ca rend la fuzz plus facile a gerer, en fait le tout est de trouver le bon compromis qui te va bien.
Pour les roger mayer je ne peux me fier qu'au sample et a la reputation de Mayer mais je pense que ca doit etre de la tres bonne came moins versatile que la superfuzz mais excellente quand mm
3
Merci Piemac. J'ai acheté ce matin une Roger Mayer Axis, faute d'avoir pu tester autre chose, elle a une très bonne dynamique, un son vintage certe. C'est dommage je me sentais plus attiré vers la voodoo lab, mais j'avais envie d'un fuzz pour la serie de concert qu'on a cette semaine et comme toujours je m'y prends à la derniere seconde, je vais la tester quelques temps histoire de bien la dresser ;)
4
Bah de toute facon la roger mayer doit mechament sonner et sinon tu peux tjrs la vendre :clin:
5
Je l ai testé l autre jour, elle est sympa c est vrai mais, je l'utilise sur mon canal Low Lead et Hi lead pour qu'elle envoie un max, avec le gain presque a fond.
6
On a alors pas la mm utilisation de la fuzz moi j'ai tendance a ne pas mettre de gain