< Tous les avis Vox Trike

Prix public US : $139 incl. VAT
srault srault

« Mitigé »

Publié le 23/03/21 à 21:33
Je ne vais pas faire la fine bouche, c'est une pédale qu'on m'a donnée. Son précédent utilisateur n'en avait pas l'utilité.
A vrai dire, j'ai été surpris du rendu, j'attendais mieux pour une fuzz.
Au niveau piles, on a besoin de 6 piles 1.5V, çà donne le même voltage final qu'une pile LR61 de 9V, mais çà fait bien plus impressionnant.
Au niveau pratique, je reste dubitatif.
J'ai l'habitude des nuances, et là, on a 4 boutons de réglage mais dès qu'on allume, même avec les 4 potentios au mini à 7h, çà bourrine sec.
Je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de nuances, j'ai l'impression d'être tout le temps à fond.
Le petit sélecteur 3 positions donne la possibilité d'un mini-octaver, mais vu la qualité du son, on ne distingue qu'une vague écho.
J'ai juste l'impression qu'il faut jouer en solo, les power-chords, çà donne trop une espèce de bouillie sonore.
Pas très concluant, moi qui me disait que je profiterai de cette pédale pour singer Led Zeppelin... et on est très loin des démos que je vois sur YT à son sujet.
J'ai dû rater un épisode.
Pour le moment, je mets de côté, le temps de creuser un peu comment je peux exploiter cette (pourtant jolie) pédale.