Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Zvexx Fuzz Factory Probleme Son Ampli

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 892 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Zvexx Fuzz Factory Probleme Son Ampli
Salut a tous

Je me suis procure hier la pedale de Mister Bellamy la zvex fuzz factory vexter a mon magasin de music.

je possede une guitare d'addario WSL Skull 2 doubles micros un ampli ibanez de 22 watt et j'ai tester ma fuzz deçus mais je trouve que le son ne ressort pas pareil que sur une video que j'ai vue sur le net. De plus si je tourne tout les potards de la zvexx a fond j'ai plus aucun son qui sort on dirait que mon ampli sature.
Peut etre est il pas assez puissant?
Alors je voudrais que vous me donniez quelques infos et quelques tuyau SVP se serait super sympa devos part les gars :D

Video de la fuzz: http://www.effectcenter.com/inc/vi [...] ctory.html

Encore merci beaucoup pour votre aide
2
Ah lalala, encore une victime de la mode ...

déjà, je te conseille de virer tes adresses de ton post a moins de vouloir te faire spammer comme un goret.

Ensuite tu as une guitare bas de gamme et un ampli ultra bas de gamme, c'est normal que tu soit a des milles des sons qu'on trouve sur le net, même si cette fuzz a un son bien particulier, il est dépendant du reste du matos.

La qualité du son étant egale au plus faible maillon de la chaine sonore.

Il y'a des exemples de réglages qui trainent sur ce site (moteur de recherche), et il y'en a aussi sur le site Zvexx.

Bref, quand tu auras trouvé un réglage correct, n'en fustige pas ta pédale si ton son est toujours médiocre, mais la zic est malheureusement une passion qui coute trés trés cher

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Merci beaucoup mais ma gratte n'est pas une gratte de bas de gamme je peut te l'assurer ^^ c'est un modele unique qui a chaque fois que je 'lamene a mon magasin de music les vendeurs en bavent :D

quelqu'un d'autres pourait il m'aider?
4
Wé, WSL, pour l'instant j'en ai pas eu les meilleurs echo, m'enfin, là n'est pas le problème, si tu estime ta gratte comme bonne, essaie un nouvel ampli

5
Ca prend du temps a maitriser la ff.
C'est dommage de claquer presque 200 euros dans cette pedale vu le matos que tu as.

[edit] : ah oui WSL ... si je me souviens bien, ils ont ouvert un topic sur AF ... mais au moment de repondre aux vraies questions, il n y avait plus personne. Donc en effet sa guitare n'est pas une bas de gamme, mais fait partie du milieu du bas de gamme vers 400-500 euros j'imagine.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Je t'esterai un nouvel ampli ya pas de souci je pense que sa doit venir de l'ampli car 22 watt :S
7
Le probleme n'est pas la puissance mais la marque !
Ibanez en ampli ! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
J'ai pris le 1er ampli qui m'es venu a la main j'ai preferer mettre plus de sous dans la gratte ^^

vous me conseillez comme bonne ampli et combien de watt pour bien faire exprimer la bete avec la fuzz ^^
9
Un Epiphone Valve Junior, puisqu'aparrement c'est pour jouer chez toi.

Là tu profiteras au max de ta gratte et de ta FF, et ne te fie pas aux 5w, j'ai déjà joué avec a coté d'un JCM800 50w sans paraitre ridicule loin de là

10
Donc lonewolf tu me conseille une Epiphone Valve Junior en ampli
sa me couterait combien en gros?