C'est con que le topic soit sous ta marque, je doute que ca ait autant de visibilité que dans la catégorie ampli guitares. M'enfin bon, je peux me tromper.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
karlos73
4269
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8Posté le 17/03/2012 à 10:44:03
Citation :
+1! mais en grèce??
Super concept, mais c'est quoi le problème avec la Grèce?
Un sondage révèle que la Grèce est en net recul parmi les destinations de vacance des français, sympa... Un peuple voisin, européen, parfaitement développé, pacifique et accueillant galère en ce moment, fait 3 manifs et devient donc une destination à "risque"... Faut arrêter la parano, surtout que les Français ne sont pas les derniers à manifester.
N'oubliez pas que lors des émeutes en banlieue de 2005, les médias étranger, notamment anglo-saxons, laissaient plâner l'idée d'une guerre civile aux portes de Paris... Gaffe à l'intox de ceux qui en rajoutent pour vendre leurs news.
Les grecs sont des gens parfaitement pacifiques, qui sont juste épuisé de la faillite et des mensonges de leur gouvernement, j'y suis allé l'an dernier, au moment des "émeutes", et je puis vous affirmer que c'est une des destination en Europe des plus agréable, et que les grecs sont paisibles, sauf a certains moment, certains groupuscules dans une manif, mais je crois que si la France subissait ce qu'ils subissent en ce moment, le caractère violent du mécontentement serait au moins aussi spectaculaire, si ce n'est plus...
Bref les grecs méritent notre soutient, et la meilleure solidarité qu'on puisse leur donner comme Européen, c'est d'aller visiter leur superbe pays, et ainsi contribuer a maintenir le tourisme qui est une de leur principale ressource de revenu.
C'est con que le topic soit sous ta marque, je doute que ca ait autant de visibilité que dans la catégorie ampli guitares. M'enfin bon, je peux me tromper.
Salut Doc !
Je ne sais pas trop, en fait j'ai propose une news, j'ai pas vraiment fait attention ou elle serait publiee !
Libre a toi de deplacer ou il te semblera plus judicieux, tu maitrise mieux que moi
Bonsoir,
Karlos 73, je ne connais pas la Grèce, malheureusement, et je partage ton analyse.
Cela dit, le concept est remarquable, et les tarifs excellents.
Bien à vous