Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors là Chapeau le concept , ..
y a plus qu'a convaincre ma Femme !!
0
Anonyme
6Posté le 16/03/2012 à 21:54:26
Drôle de bonne idée
0
Doc Plus
36387
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
7Posté le 17/03/2012 à 00:02:48
C'est con que le topic soit sous ta marque, je doute que ca ait autant de visibilité que dans la catégorie ampli guitares. M'enfin bon, je peux me tromper.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
karlos73
4273
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 17/03/2012 à 10:44:03
Citation :
+1! mais en grèce??
Super concept, mais c'est quoi le problème avec la Grèce?
Un sondage révèle que la Grèce est en net recul parmi les destinations de vacance des français, sympa... Un peuple voisin, européen, parfaitement développé, pacifique et accueillant galère en ce moment, fait 3 manifs et devient donc une destination à "risque"... Faut arrêter la parano, surtout que les Français ne sont pas les derniers à manifester.
N'oubliez pas que lors des émeutes en banlieue de 2005, les médias étranger, notamment anglo-saxons, laissaient plâner l'idée d'une guerre civile aux portes de Paris... Gaffe à l'intox de ceux qui en rajoutent pour vendre leurs news.
Les grecs sont des gens parfaitement pacifiques, qui sont juste épuisé de la faillite et des mensonges de leur gouvernement, j'y suis allé l'an dernier, au moment des "émeutes", et je puis vous affirmer que c'est une des destination en Europe des plus agréable, et que les grecs sont paisibles, sauf a certains moment, certains groupuscules dans une manif, mais je crois que si la France subissait ce qu'ils subissent en ce moment, le caractère violent du mécontentement serait au moins aussi spectaculaire, si ce n'est plus...
Bref les grecs méritent notre soutient, et la meilleure solidarité qu'on puisse leur donner comme Européen, c'est d'aller visiter leur superbe pays, et ainsi contribuer a maintenir le tourisme qui est une de leur principale ressource de revenu.
0
fxdfxd
3291
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 17/03/2012 à 16:14:17
Citation de Doc :
C'est con que le topic soit sous ta marque, je doute que ca ait autant de visibilité que dans la catégorie ampli guitares. M'enfin bon, je peux me tromper.
Salut Doc !
Je ne sais pas trop, en fait j'ai propose une news, j'ai pas vraiment fait attention ou elle serait publiee !
Libre a toi de deplacer ou il te semblera plus judicieux, tu maitrise mieux que moi
Bonsoir,
Karlos 73, je ne connais pas la Grèce, malheureusement, et je partage ton analyse.
Cela dit, le concept est remarquable, et les tarifs excellents.
Bien à vous
0
[ Dernière édition du message le 17/03/2012 à 19:14:18 ]