Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Billy_Jo
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 15/11/2019 à 12:32:51
Citation :
Plus d’infos sur FX Amplification.
Pas vraiment non...
0
Jeg Folay
1027
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
3Posté le 15/11/2019 à 17:02:12
Après test ce serait un royal 50€ de réduc pour une tête à 1200€.
0
Rock, rock 'til you drop!
voxy33
1015
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
4Posté le 15/11/2019 à 18:33:38
Ouais enfin c'est un petit producteur à la main... ça fait 50€de moins dans sa poche et il doit pas encore gagner des millions... c'est pas énorme mais déjà mieux que rien.
1
jimilu
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 17/11/2019 à 12:51:17
J'ai eu l'occasion de rencontrer FX en septembre au Guitar Summit a Mannheim, très sympa le mec. Et j'ai enfin pu tester quelques uns de ses amplis.
Ça sonne rock a fond. C'est quelqu'un qui a pris un virage à 180° dans sa vie pro ! Vie confortable de parisien sans souci d'argent mais qu'il ne supportait plus . Sa démarche est celle d'un artisant. Donc les promos c'est pas comme au supermarché, je conçois que ça peut paraitre un peu chiche, mais je trouve que ses tarifs sont honnêtes.