Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Me serais-je fait arnaquer ?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 515 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Me serais-je fait arnaquer ?

Bonsoir amis afiens,

voilà j'ai commandé cette pédale en Angleterre sur ce site : http://blackhawkmusic.co.uk/glab.html

En toute confiance du fait qu'ils sont importateur (ce qu'ils disent en tout cas) le truc c'est que j'ai payé par paypal le 29 octobre et que je n'ai aucune nouvelle, j'ai déjà envoyé deux mails sans réponse.

Est-ce que quelqu'un connait ces gens de chez blackhawk ?

Je suis à deux doigts de déclarer un litige sur paypal, mais avant je préfère me renseigner un peu.

Merci par avance

2
Sinon contacte G-Lab pour te plaindre. J'avais eu un truc du genre avec un revendeur officiel sur ebay et 1h après avoir contacté la marque, j'ai eu comme par magie une réponse du revendeur !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3

Merci Doc j'envoie un mail dans la minute !!

Si d'autres personnes passent par là n'hésitez pas.

4

Bon j'ai envoyé ça :

Hi,
i've buy a wowee wah on this site by paypal ( http://www.blackhawkmusic.co.uk/ ) the october 29 and i dont have news about their, they say to be the exclusive UK distributors.
Do you know these people ?
Thanks, best regards.

Jamme Christian (a french boy)

Mon anglais n'est pas au top, mais en même temps ce sont des polonais hein mrgreen

5

Bon je repasse en fin de week end, 140 vues et personne n'a jamais eu affaire à ce site ?

J'aimerais bien avoir des retours icon_confused.gif

Merci

6

Salut à ceux qui suivent le fil...j'ai déclaré un litige a paypal...c'est la première fois icon_confused.gif , donc si y en a qui peuvent faire par de leur expérience c'est cool.

Je me suis dit que je laissai trois jours au vendeur pour réagir avant de transformer le dossier et de laisser faire paypal, mais je sais pas si j'ai des chances d'être remboursé.

7

Mais tu as eu un retour de GLab?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

8
Sans vouloir faire mon "chieur", le processus Paypal, n'est pas vraiment dans l'interet du forum sur la WooWee-wah de Glab..
9

Nop aucun retour de G-lab. J'ai renvoyé un mail aujourd'hui au cas où.

 

Hakeem : je peux comprendre que t'en ais marre si tu reçois un mail à chaque fois que je couine.

Donc Doc plus qui a déjà posté ici, si il est possible de déplacer le sujet dans un endroit plus adapté ce serait sympa pour les utilisateurs de la Wowee. Merci et désolé.

10
Je viens de déplacer le topic sous la marque G-Lab.
J'ai jamais eu affaire à GLab, mais j'avais cru comprendre qu'ils avaient un bon service client ... les as tu bien contacté depuis le site officiel donc .pl ?
Parce que j'ai cru comprendre que le site fr était pas sérieux ...

Vu qu'on est plus sur un mailing forum, je peux te dire que oui j'ai déjà eu besoin de déclarer un litige sur paypal. C'était pour une pédale de volume Ernie Ball. J'avais commandé la mienne, pas de problème. J'en recommande une quelques mois plus tard chez le même ebayer pour l'autre guitariste de mon band et là problème. Bizarre ...
Ils ne répondaient à aucun mail. Une fois le litige déclaré, tu sais que les mails passent par paypal, dans le sens ou ils savent combien tu en as envoyé au gars.
Donc mon conseil c'est de renvoyer au moins 2 mails au vendeur via le litige paypal (je sais plus comment ca fonctionne ca fait longtemps). Dans 1 semaine, si aucune réponse, alors là active la dernière étape. Paypal voyant que 1/ tu as payé et 2/ le gars n'a pas répondu, ils te rembourseront.

Cela dit on récupère notre cash, mais j'ai l'impression que paypal ne fait rien par rapport au vendeur, aucune sanction. C'est con. Ebay fait rien du tout non plus, sauf empocher son pourcentage sur chaque vente !

Sinon je te propose d'éditer en mettant par ex "blackhawkmusic à éviter" et pour 2 raisons:
1/ si d'Autres membres veulent se renseigner ils trouveront ton topic peut être plus facilement
2/ qu'on ne croit pas que G-Lab t'ait arnaqué

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.