Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GEM Wizard 321

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 253 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion GEM Wizard 321
Bonjour a tous,
je suis un grand pére de 74 ans qui a eu Il y a quelques temps l'occasion de récupérer un piano electrique GEM Wizard 321.
cet instrument est prévu pour ma petite fille (13 ans).
mais elle , nous avons quelques problémes dues a l'absence totale de mode d'emploi .

je voudrais l'aider, mais mes nombreuses recherches sur le web sont restées vaines.
je suis convaincu que ce mode d'emploi doit exister en anglais voire en français et peut étre y a t'il une solution sur le web que je ne n'ai pas vu.
Méme en faisant une recherche pour acheter ce manuel je ne trouve rien, (peut étre cette marque at'elle changé de nom )

si quelqu'un a une piste pour télécharger voire méme acheter ce manuel je lui en serais trés reconnaissant.

j'aimeerais aussi quelques précisions sur cet appareil:
dans quelles années cet intrulment at'il été fabriqué? (je suis conscient que ce n'est pas récent).
que penser de cet appareil (je n'ai trouvé aucun tests ou essais)
D'avance merci si vous pouvez m'aider dans mes recherches, au plaisir de vous lire,
D.Galeazzi
2
Bonsoir,
Je n'ai rien trouvé non plus sur le web, à part quelqu'un qui en vend un en Allemagne (Timo Witzke 0049 15252755858, c'est un numéro de portable, il faudrait essayer de le joindre par sms dans un premier temps puis par mail ou tel fixe, il vous donnera peut-etre des infos).

Sinon voici 2 claviers qui ont chacun (entres autres instruments) plus d'une dizaine de sons d'orgues, et qui pourraient servir d'alternative pour votre petite fille,

le Startone MK-300, https://www.thomann.de/fr/startone_mk300.htm,

ou le Casio CT-X700, de qualité supérieure à tous points de vue et donc un peu plus cher (188 euros).

[ Dernière édition du message le 29/10/2018 à 23:07:27 ]