Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choisir une anceinte pour une petite pièce

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 388 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choisir une anceinte pour une petite pièce
Bonjour tout le monde,

Je recherche une paire de monitor petit, avec du matos dans les bas médium ! Et pas trop d'aigu ! J 'ai une pièce de 14m2 ( dont la moitié est utiliser par divers affaires )...

J'hésite entre des genelecs 8230 / ou 8330 ( un peu moins chaud ) / des jbl sr 305 ( avec caisson ) / ou des neumanns kh120.

Quelqu'un pourrait me conseiller ? ( quelqu'un qui produit de préférence, car c'est un peu l'école des fans sur les tests de monitor sur internet, tout le monde à 5 étoiles .. ).

J'avais avant des hs80 mais revendu pour des problèmes d'espace ( pas top coller à un mur... ).

Merci ! :)

2
Avec les KH120 tu ne risques rien mais avec les Focal Alpha 50 ou 65, tu as un rapport qualité/prix bien supérieur et elles ne poseront pas de problèmes collées au mur.

[ Dernière édition du message le 15/05/2015 à 20:16:14 ]

3
Salut Riffon
Je vois dans ton matos que tu n as pas les alphas. Pourquoi les conseilles tu ? As tu eu l occasion de mixer dessus?
Merci d avance!
4
Non, juste ecoutées, c'est très proche en qualité des CMS, ce qui, au vu de la différence de prix, est surprenant!

[ Dernière édition du message le 19/05/2015 à 10:20:55 ]

5
ah d accord! C est vraiment tentant à ce prix là je reconnais. Je cherche à investir dans un bon compromis compo et prémix/mix sans avoir a regretter mon choix dans 6 mois donc j attends impatiemment des retours de ceux qui auraient mixé dessus et qui pourraient voir leurs avantages et limites...
Merci de ta réponses en tout cas. :o: