Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
General Guitar Gadgets
Actu
Articles
Tutoriels
Petites annonces
Sujet de la discussion DIY - Trois pédales General Guitar Gadget en préparation (EF440, EA Tremolo et SB Booster)

Bonjour à tous

Je lance ce thread pour vous annoncer que j'avais commandé deux kits complets de pédales d'effet chez General Guitar Gadget :

• DOD™ 440 Envelope Filter™ Replica Complete Kit 
  • Alembic™ StratoBlaster™ Replica Booster Complete Kit 

http://www.generalguitargadgets.com/component/virtuemart/?category_id=7&page=shop.browse&limit=20&start=20

Le principe c'est de recevoir des kits complets de pédales à souder / assembler à la maison (DIY Do It Yourself).

Quand j'ai reçu le colis après quelques semaines (il faut le temps que ça traverse l'atlantique... :-), j'ai eu une mauvaise surpise... C'était pas une EF440 mais un tremolo... Erreur en passe d'être corrigée puisque les mecs m'ont annoncé qu'ils m'envoyaient la bonne pédale. (je confirmerai si je l'ai bien reçue ;-).

Je lance juste ce thread pour vous tenir informés de l'avancement et vous faire un petit retour. Si quelqu'un l'a déjà fait, je suis preneur de vos avis !

--
Jan

2

tu peux voir la mienne dans mon site

www.swampfx.tk

C´est une bonne pedale, tres simple. maintennant je vais faire la Mutron III que la lovetone mas pas plus.

Escuser mois mon mauvais français.

3
Salut,
Pour ma part, étant fan de fuzz, je me suis lancé dans la fabrication de 3 classiques du genre :
- Foxx tone machine
- tycobrahe octavia
- shin ei companion fuzz

Et bien je suis très satisfait du résultat. Des sonorités qui n'ont rien a envier à des pédales boutiques (je peux comparer, j'en ai quelques unes). Peu ou pas de souffle, les améliorations apportées aux originales sont bienvenues, et les kits sont bien fait. J'ai juste acheté d'autres boutons de potards et utilise des decalcos pour la deco. En bref je recommande, et c'est très gratifiant de fabriquer et personnaliser ses propres pédales ! Et en plus c'est abordable !