réactions à la news Friday's Freeware : Oh la belle bleue
- 12 réponses
- 11 participants
- 2 494 vues
- 10 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/01/2013 à 17:58:40Friday's Freeware : Oh la belle bleue
Un nouvel an sans feux d'artifices ne serait pas totalement réussi, c'est pourquoi 8DIO offre une banque de bruits festifs.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Old_bear
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 04/01/2013 à 18:45:06
La banque est plutôt sympa. Manquent tout de même les grosses explosions (c'est plutôt un feu d'artifice perso qu'autre chose).
Par contre, le fait de devoir télécharger un logiciel pour télécharger les sons, c'est juste un brin pénible.
Oui, je sais, il faut bien que ça serve à quelque chose de proposer des samples gratuits mais difficile de me faire croire que le mini-soft a une autre utilité que celui d'afficher de la pub.
Par contre, le fait de devoir télécharger un logiciel pour télécharger les sons, c'est juste un brin pénible.
Oui, je sais, il faut bien que ça serve à quelque chose de proposer des samples gratuits mais difficile de me faire croire que le mini-soft a une autre utilité que celui d'afficher de la pub.
[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 18:46:26 ]
JZF
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4 Posté le 04/01/2013 à 19:22:12
Merci AF et merci 8DIO par la même occase......ET BONNE ANNÉE.....mieux vaut tard que jamais!!!
cslevine
740
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 04/01/2013 à 19:27:26
1. lol pour leur vidéo raté qui ne présente pas le sujet, 30 secondes de génériques, et HELAS tout de même les sons qu'ils veulent présenter durant la dernière seconde de fadeout :
perso j'irai pas plus loin, qu'ils se gardent leur fake.
2. ok, je lis "télécharger un logiciel pour télécharger" : 2e raison pour les ignorer
3. un micro, un enregistreur, + WAV de grosse caisse pour les basses -> OK.
perso j'irai pas plus loin, qu'ils se gardent leur fake.
2. ok, je lis "télécharger un logiciel pour télécharger" : 2e raison pour les ignorer
3. un micro, un enregistreur, + WAV de grosse caisse pour les basses -> OK.
Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm
utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2
ErikF
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6 Posté le 04/01/2013 à 23:24:08
C'est sympas comme initiative je trouve, même si ils se font un peu de pub au passage.
En ce qui concerne le logiciel à télécharger c'est juste un "downloader" privé qui permet un transfert plus rapide, vraiment pratique lorsque tu commandes des grosses banques chez eux : donc rien de bien chiant
Merci 8Dio !
En ce qui concerne le logiciel à télécharger c'est juste un "downloader" privé qui permet un transfert plus rapide, vraiment pratique lorsque tu commandes des grosses banques chez eux : donc rien de bien chiant
Merci 8Dio !
Old_bear
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 05/01/2013 à 11:37:08
x
Hors sujet :@ErikF> Pour 360Mo de données, j'en ai eu pour un quart d'heure... pour moi, c'est plutôt lent.
Il était possible de sécuriser l'accès au fichier en amont depuis le site internet. A partir du moment où le fichier n'est pas téléchargé à tort et à travers, la vitesse de téléchargement est normalement correcte.
sylvainmoreau
1007
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
8 Posté le 05/01/2013 à 12:51:09
en fait pour résumer c'est une boite qui vous offre un truc gratos et vous êtes tout bougon parce que c'est pas assez bien pour vos grandeurs pas assez rapide pour l’abonnement qui ruine votre vie.. bref c'est encore la fin du monde quoi.
[ Dernière édition du message le 05/01/2013 à 12:51:27 ]
grateee
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
9 Posté le 05/01/2013 à 12:53:27
http://www.forexmegadroidreview.info/01net.gif
sylvainmoreau
1007
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
10 Posté le 05/01/2013 à 13:10:56
j'ai 133Go de son chez eux et je trouve ce soft très pratique pour charger, pauser reprendre. tu peux le supprimer et en tout cas il ne s'ouvre que quand tu télécharges. C'est pas qq chose que je qualifierait de particulièrement intrusif. qu'ils développent une autre solution de téléchargement pour les "gratuits" de petite taille me parait bien compliqué juste pour qq occasions comme celle là.
qu'est ce que tu dirais d'UVI qui affiche de la pub directement DANS LE PLAYER vst ! avec des sons que tu as payé.
qu'est ce que tu dirais d'UVI qui affiche de la pub directement DANS LE PLAYER vst ! avec des sons que tu as payé.
[ Dernière édition du message le 05/01/2013 à 13:12:21 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2