Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Même si j'aime beaucoup ce que réalise Spitfire, là c'est un peu limité tout de même, 29 presets avec des contrôles très limités, bof, bof, bof.
Même si moi aussi j'aime beaucoup ce que j'entends (John Cage es-tu là ?), je préfère largement ce qu'UVI nous propose avec Dune. C'est plus cher, certes, mais le potentiel créatif est tout autre !
De plus pour la banque spitfire, ceux qui bidouillent un peu le son savent que l'on peut faire aussi bien avec des samples orchestraux et quelques bons plugins derrière !
Qui n'a jamais passé un sample dans un bit crusher/disto avec filtre + wave shaper + delay et reverbe.
Après passez le tout dans une bonne vieille bande cassette type MT8X avec des sfx de synthés et jouez sur le pitch ou le varispeed (pour de la bande). Pierre Schaeffer es-tu là ? Deb76 es-tu là ? https://www.youtube.com/watch?v=XJq3jItducg
[ Dernière édition du message le 11/06/2020 à 12:39:20 ]
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9Posté le 11/06/2020 à 12:42:30
@ maxxou32 :
a 29e je vois pas comment on peut raler ^^
c'est quand meme 150e de moins (!) que le vst dune
5
Thom'
Doc Sticko
1755
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
10Posté le 11/06/2020 à 16:32:21
LN77
Ah! ... mais t'es là, toi! retourne vite à la maison, faire tes devoirs! Tu dois rendre dimanche!!!
Pis les 27 euros tu les gardes dans ta poche! t'as tous les bits crusher de la terre, les filtres sans parler des reverbes!
Non mais dis!!!