Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tweakbench Field [Freeware]
Photos
1/1
Tweakbench Field [Freeware]

[News] Semaine du Freeware : Tweakbench Field

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 287 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] Semaine du Freeware : Tweakbench Field
Avis aux amateurs d'ambient : Field est un plug-in VST pour PC qui permet de mixer différents bruitages pour recréer des ambiances originales.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
WOuwww!!!! Ca c'est de la news toute fraiche :langue:

Nan, mais franchement, y'aurait pas une vraie news au sujet de ce plug? Je sais pas moi, une nouvelle version, ou un truc dans le genre???
Nan, passque la capture de ce forum montre effectivement une interface différente de la version que j'utilise depuis à peu près un an. Alors si c'est ça la news, ben... Ouais... Why not :langue: :ptdr:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Je te l'accorde Spawn, c'est loin d'être la news fraîche ! ;)

Reste qu'on n'avait jamais parlé de ce petit freeware que beaucoup ne connaissent pas, d'où l'intérêt de cette "news". Et je préfère mettre un coup de projo sur un vieux freeware sympathique que sur une nouveauté pas très intéressante en soi.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

4

Citation : la capture de ce forum montre effectivement une interface différente de la version que j'utilise depuis à peu près un an. Alors si c'est ça la news, ben... Ouais... Why not

ah ben c'est sûr si t'as chopé une version craquée de ce freeware hein :mdr: !
5

Citation : ah ben c'est sûr si t'as chopé une version craquée de ce freeware hein :mdr:

Ca y m'cherche lui :fache2: ;);););)

J'le trouvais plus sympa comme ça. Pas vous?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6

Citation : J'le trouvais plus sympa comme ça. Pas vous?

Clair ! Ca faisait peut-être moins pro (et encore...) mais c'était nettement plus sympa comme interface.

7
C'est pas Ardisson sur la photo ?

Careful with that axe, Eugene !