Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chicken Systems Motif Creator
Photos
1/1
Chicken Systems Motif Creator

Gestionnaire/Convertisseur de samples de la marque Chicken Systems

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Y-a-t-il des utilisateurs Francophones??

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 893 vues
  • 4 followers
1 Y-a-t-il des utilisateurs Francophones??
N'ayez pas peur de vous manifester....
Osez sortir du placard !!
:D
2
Je pense que je vais y passé car etant sur un Motif ES, il y a pas d'autre solution pour gerer les samples du Motif ES avec un ordinateur.
3
J'ai tenté de télécharger la version démo et elle fait que panter, impossible de démarer. J'ai envoyé un mail à Chiken Sysrems et la réponse est que mon internet marche mal.

Wouai, ils ont perdu un client.
4
Salut,
ah ben mince alors.....
Pour ma part, j'avais acheté direct le DVD original (en promo à 49$ si ma mémoire est bonne...) et ça fonctionne très bien.
J'ai eu quelques petites galères au début, mais c'était de ma responsabilité.
Aussi, je peux dire que le SAV de Chicken System a été bien réactif.
5
J'espère que le DVD sera un jour en promo car la ça fait cher pour un produit qui n'est pas sur de marcher.
6
Salut, je l'utilise avec un Motif XF, et pour importer des banques sons du sampler EXS24 de Logic Pro 9, et pas de problèmes particuliers une fois capté comment s'y prendre...
Sinon, tu connais sans doute mais il y a aussi les logiciels de John Melas qui ont bonne réputation mais dont je ne pourrai pas parler car je ne les ai pas essayé moi-même.
Là ou Motif Creator se démarque, c'est justement dans la possibilité d'importer des banques sons venant d'autres samplers (voir liste) au format propriétaire.
Si c'est juste pour éditer les différents paramètres du Motif, peut-être que la suite logicielle de John Melas suffirait, en plus c'est moins cher (hors offre promotionnelle).
Bon courage dans tes recherches!
7
Moi aussi avec logic, c'est nickel!!
:bravo:
8
Oui, j'ai le pack de logiciel de John Melas mais il y a pas d'éditeur de sample pour le motif es.
J'utilise aussi Logic Pro X c'est sur que pour importer des samples ça doit être super.
Comment avez vous commander le dvd car je trouve le logiciel pas donner et avec le port en plus ça fait très cher.
9
Bon,j essais de re-télécharger la demo pour voir.:8O:
10
Bonsoir, je viens de regarder la facture (Sept. 2013), et ça avait coûté 39,98$ le DVD + 14,48$ de frais de port, soit 54,46 dollars en tout.
C'est sur qu'avec le DVD à moitié prix c'est autrement intéressant.
Désolé, ça doit être un peu râlant pour toi.
A voir si t'es hyper pressé ou si ya moyen d'attendre de nouvelles offres promotionnelles....
Bonne suite