Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Importer un film dvd en numérique sur un pc.?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 644 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Importer un film dvd en numérique sur un pc.?
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir comment sampler un son dans un film? On m'a dis qu'il fallait convertir le film en numérique à partir d'un dvd et puis ouvrir une séquence dans SoundForge et faire la découpe...Quelqu'un connait un soft capable de faire ça? Où une technique...
Please Help Me...Merci d'avance :clin:
2
Il faut que tu utilises un ripper, qui va te permettre d'extraire le son en wav. Il en existe plusieurs : smartripper, dvd decrypter,etc...
3
Un film en dvd est deja en numérique

tu trouvera tout sur ce site : http://www.doom9.org/
4
Ok ! Merci pour vos renseignement, j'essaye tout ça dès que j'ai le temps :clin:
Si d'autres personnes connaissent d'autres logiciel ou technique, n'hésitez pas :bravo: Merci
5
Avec une carte son de base multimédia (genre le chip de ta carte mère, pas une carte de musicien) tu joues ton dvd, tu démarres ton éditeur audio et au moment qui t'intéresse tu cliques sur enregistrer. Voilà, on peut difficilement faire plus simple.
6
Pas mal l'astuce Sol :clin: Merci...J'ai 2 cartes audio, une simple SoundBlaster, et une carte de musicos Terratec Phase 28...
7
Alors la! ca me trou le .... :8O: ca marche,
Je comprends les 30000 messages...
Bravo
Gaveau
8
Salut Sol Carlus, J'ai essayé ton truc mais je crois que je ne comprend pas très bien...J'ai utilisé pour ça un divx vcd et non un dvd, que j'ai ouvert avec windows media player, jusque là ça marche, mais que veux-tu dire par "le chip de ta carte mère", et avec quel éditeur audio j'enregistre? Cubase? SoundForge?...Merci pour ta futur réponse... :clin:
9
Il te suffit de passer par une carte son multimédia classique, pas par ta carte audio habitulle (ex celle qui est sur ta carte mère). Tu lis ton divx, tu démarres soundforge et tu enregistres. Les cartes muiltimédia reroutent automatiquemejnt le signal sortant vers l'entrée, ce que ne font pas les carte son "pro"
10
Ok Sol ça marche :P: ...J'avais déjà essayé ça après ta première explication, sauf que ma sortie audio était sur ma 2eme carte son(Phase 28) et pas sur la SoundBlaster, donc ça ne pouvais pas marcher...

Hors sujet : Dit-moi, pour les 31032 messages, tu est quincagénaire ou tu passe tes journée sur AF???

:clin: