< Tous les avis Loopmasters LoopCloud 5
sozal sozal

« Mouais ...  »

Publié le 26/09/20 à 20:24
Rapport qualité/prix : Mauvais
Loopcloud a évolué , et j'avoue c'est hyper pratique de mettre le relai sur une piste pendant que l'on cherche un sample ( calé au tempo ) . la transposition marche bien et on peut editer , slicer directement sur l'interface .
Mais pour moi le gros problème c'est son browser . Quand on cherche un kick il suffit de cliquer sur un pack et on perd son filtre de recherche .
D'autant plus qu'il ne doit proposer que maximum 10% des sons dispo sur loopmaster , donc oui il y a un risque de retrouver les meme samples que d'autres utilisateurs , pour l'originalité on repassera ... D'ici la je prefère me désabo et chercher les samples par moi-meme , plus gratifiant .