Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Les Paul rejoint Leo...

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 1 723 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] Les Paul rejoint Leo...
2
Bonjour
Une date je veux bien. Mais un jeudi noir faut pas exagérer. A 94 balais on a le droit de tirer sa révérence. Ma les paul s'est même pas désaccordée d'un coma.
J'espère qu'il a eu un cerceuil en acajou.
Paix à son âme de musicien.


3
Remerçions ce Monsieur qui nous a fabriqué une aussi belle guitare

R.I.P.
4
Je rejoins guiy pour les remerciements, et je tiens égallement à souligner qu'il etait aussi un grand virtuose de la guitare. Dans une interview recente au New York Times, il explique comment il a électrifié une guitare avec le micro d'un telephone, le tout branché sur la vielle radio à lampe de sa mère.

Bravo et encore merci Mr. Lester William Polfuss, aka Les Paul.

R.I.P.
Music is a worldwide language
5
RIP Mr Les Paul, sans lui je pense que ma vie n'aurait pas prit la même tournure. 
Je suis ingénieur du son et guitariste.
 je joue toujours sur ma Les Paul qui était celle de mon père, c'est un jour en la voyant dans un placard de la maison que j'ai voulu faire de la guitare, à 8 ans.... une si belle guitare donne envi.... 
UN TRES GRAND MONSIEUR!!!! inventeur du multipiste.... tout ça en une vie... BRAVO... !!!
6

Arriver à révolutionner un art n'est pas donné à tout le monde. Oui, probablement que Léo et Polsfuss sont entrain de causer architecture de chevalet en ce moment... nous on continuera à utiliser leurs inventions jours après jours.

Petit clin d'oeil à Graham Bell que je salue au passage.

7
Un grand inventeur qui aura su marquer son temps.
Je ne regarderai plus ma Les Paul de la même façon désormais...
8
Ah ! s'il y avait un Panthéon des artistes et musiciens...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9
Il avait aussi bosser avec PRS nan ? ça avait meme été la source de proces avec Gibson je croit. Enfin bon, son nom est immortalisé sur des millers de guitares à jamais
10
Tu mélanges pas avec Mc Carthy là ?