Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/03/2011 à 16:29:43Gison Les Paul custom shop Slash Signature, identification
Bonjour
Je suis sur le point d'acheter une Les Paul custom shop slash signature.
Pouvez vous m'indiquer les points à surveiller pour l'identifier à sa livraison contre remboursement (elle vient d'Allemagne donc je ne peux pas l'essayer d'avance)
J'ai reçu plein de photos dont des photos du certificat dont le N° correspond à celui de la tête de la guitare, par contre je ne connais pas les codes utilisés pour ces guitares...
Là c'est SVOS 288 est ce bien un codage Custom Shop ?
Si je ne me trompe pas la custom shop slash signature est une vraie solid body donc elle doit peser dans les 4KG mini ?
Je ne sais pas comment poster des images sur ce forum sinon j'aurais pu vous montrer une image de l'arrière de la tête avec le code et Gibson marqué en bas avec quelque chose d'écrit en dessous que je n'ai pas pu déchiffrer.
Merci
[ Dernière édition du message le 11/03/2011 à 16:43:58 ]
Anonyme
13632
2Posté le 17/05/2012 à 01:11:41
finalement, tu l'as acheté ?
0
yanslash
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 17/05/2012 à 04:10:03
je suis a la recherche moi aussi d`une les paul custom shop slash ...ou la tu trouver
0
[ Dernière édition du message le 17/05/2012 à 04:10:50 ]