Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire sa propre Les Paul

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 2 320 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Faire sa propre Les Paul
Bonjour, j'aimerai m'acheter une Les Paul mais j'aimerai une guitare personnelle ! J'ai pas mal chercher sur internet mais aucun moyen de savoir si il y a un custom shop chez Gisbon pour faire sa guitare comme on le souhaite :( Si quelqu'un sais si c'est possible et comment faite m'en part svp :) Merci !
2
Vu les différents modèles en circulation, tu attends quoi d'une LP perso qui ne ferait pas partie de celles qui existent ?
D'ailleurs, attends tu réellement une LP ?
Quelles seraient tes attentes ?
3
Ben je veux la fameuse Les Paul avec son son sa forme son manche tout quoi ! Juste niveau couleur en fait pour savoir si on peut choisir la couleur de son choix ça m’arrangerais ^^
4
Donc en résumé que la couleur à changer ?
tu cherches quoi comme couleur ?

[ Dernière édition du message le 13/10/2011 à 23:15:41 ]

5
En résumé oui :)
Comme couleur je suis pas tout à fait décidé mais je sais qu'elle n'existe pas en Les Paul ! J'aimerai bien un bleu foncé soit métallique soit avec paillette (les gens ont de ces idées tout de même ... :p)
6
Si ce n'est que la couleur, à mon avis un luthier peut t'arranger le coup sans problème.
Par contre, as tu choisi ton modèle de LP ( type de manche, micro, finition, et tutti quanti ? )
Parce que si tu as choisi une suprême(ou d'ailleurs un autre modèle!), si c'est pour changer la couleur euh :oo:

[ Dernière édition du message le 13/10/2011 à 23:21:47 ]

7
Non j'ai pas vraiment choisi de modèle encore ! Niveau micros je veux les plaques chromées je sais plus comment ça s'appelle et niveau budget pour la gratte sans la couleur c'est dans les 1500€. Après niveau manche et tout je me suis pas posé la question encore j'en ai testé dans les environ de 1500€ et je sais que c'est cette guitare et ce son que je veux ^^
8
Tu as essayé quel modèle ?
9
10
Les Paul Traditional
Tu en trouveras d'occaz un peu en dessous de 1500
Y a plus qu'à tr trouver un luthier !!