Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/10/2011 à 22:43:33Faire sa propre Les Paul
Bonjour, j'aimerai m'acheter une Les Paul mais j'aimerai une guitare personnelle ! J'ai pas mal chercher sur internet mais aucun moyen de savoir si il y a un custom shop chez Gisbon pour faire sa guitare comme on le souhaite Si quelqu'un sais si c'est possible et comment faite m'en part svp Merci !
Vu les différents modèles en circulation, tu attends quoi d'une LP perso qui ne ferait pas partie de celles qui existent ?
D'ailleurs, attends tu réellement une LP ?
Quelles seraient tes attentes ?
0
GreenDay69
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 13/10/2011 à 23:11:28
Ben je veux la fameuse Les Paul avec son son sa forme son manche tout quoi ! Juste niveau couleur en fait pour savoir si on peut choisir la couleur de son choix ça m’arrangerais ^^
0
francklechti
2373
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4Posté le 13/10/2011 à 23:14:53
Donc en résumé que la couleur à changer ?
tu cherches quoi comme couleur ?
0
[ Dernière édition du message le 13/10/2011 à 23:15:41 ]
GreenDay69
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 13/10/2011 à 23:17:51
En résumé oui
Comme couleur je suis pas tout à fait décidé mais je sais qu'elle n'existe pas en Les Paul ! J'aimerai bien un bleu foncé soit métallique soit avec paillette (les gens ont de ces idées tout de même ... :p)
0
francklechti
2373
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
6Posté le 13/10/2011 à 23:21:08
Si ce n'est que la couleur, à mon avis un luthier peut t'arranger le coup sans problème.
Par contre, as tu choisi ton modèle de LP ( type de manche, micro, finition, et tutti quanti ? )
Parce que si tu as choisi une suprême(ou d'ailleurs un autre modèle!), si c'est pour changer la couleur euh
0
[ Dernière édition du message le 13/10/2011 à 23:21:47 ]
GreenDay69
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 13/10/2011 à 23:28:10
Non j'ai pas vraiment choisi de modèle encore ! Niveau micros je veux les plaques chromées je sais plus comment ça s'appelle et niveau budget pour la gratte sans la couleur c'est dans les 1500€. Après niveau manche et tout je me suis pas posé la question encore j'en ai testé dans les environ de 1500€ et je sais que c'est cette guitare et ce son que je veux ^^