Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Jables
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 04/06/2013 à 12:09:58
Ok, donc si on résume les réunions chez Gibson, ça pourrait donner un truc du genre:
"Ok les mecs, il nous faut une nouvelle idée. Oh, et si on prenait la ES 335, qu'on lui enlevait un micro, la majorité des reglages et une ouïe, qu'on lui faisait une moche finition cheapos et qu'on vendait ça au prix d'une bonne fender MIJ ?"
"Bon ok les gars, l'idée de hier a cartonné, c'est de la bombe. Y avait juste un défaut, le prix. Si on sortait quasiment la même chose mais deux fois plus cher ? Oh ouais, génial !"
Faut arrêter de déconner, 2000 balles c'était le prix d'une bonne standard voire d'une custom d'occas y a quelque temps... ça va être quoi demain, une Lucille studio pour 3000 ?
@Jables : la ES-339 Studio d'hier est annoncée par Gibson à $1880 et VENDUE en magasin à 1099€
Donc la ES-335 Studio devrait être VENDUE dans le même ordre de prix.
Encore une fois (et comme à chaque news), les tarifs annoncés par Gibson NE SONT PAS les prix pratiqués en magasin.
Le rêve américain à la porte de... la classe moyenne (pas encore pour toutes les bourses).
Ce qui m'interpelle c'est que le Dirty Finger Plus et à aimant céramique sur la 339 et en alnico 2 sur la 335 !
@Jables : la ES-339 Studio d'hier est annoncée par Gibson à $1880 et VENDUE en magasin à 1099€
Donc la ES-335 Studio devrait être VENDUE dans le même ordre de prix.
Encore une fois (et comme à chaque news), les tarifs annoncés par Gibson NE SONT PAS les prix pratiqués en magasin.
Mea culpa. Néanmoins, même a 1000, je trouve ça quand même bieeeen trop cher pour ce que ça a l'air d'être.
J ai testé cette guitare en magasin , je pense que son prix était 1200 euros , j ai flashe sur son look , sur un orange Jim root , c est lourd gras et on était bien les basses , pour le prix ça vaut la peine à mon sens