Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Concours Gibson pour les 100 ans de Les Paul

• 12 réponses
  • 13 participants
  • 1 968 vues
  • 14 followers
Concours Gibson pour les 100 ans de Les Paul
C’est aujourd’hui, mardi 9 juin, que Les Paul aurait fêté son 100e anniversaire. Pour célébrer l’évènement, Gibson organise une offre spéciale.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
:8O:

Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...

Rien ne sert de courir... c'est fatigant...

Pour être plus précis c'est pas une chance sur 10 d'être remboursé mais plutôt 10% des commentaires sélectionnés par la marque...

Nicoslash
Mais alors, 9 Gibson achetées, la 10em est offerte ? :aime::aime:
C'est pas ça qui fera casser mes économies pour ces foutus Lespaul et leur manches de bûcheron!

Citation :
Mais alors, 9 Gibson achetées, la 10em est offerte ?

Eh, bien vu. Y a des magasins qui vont renouveler leur stock.
Citation de Hakim+K :
C'est pas ça qui fera casser mes économies pour ces foutus Lespaul et leur manches de bûcheron!

C'est pas tant le manche, mais plutôt leur foutu MinETune. icon_facepalm.gif
Citation de kkris :
Mais alors, 9 Gibson achetées, la 10em est offerte ? :aime::aime:

statistiquement.
Mais tu peux être aussi extrêmement chanceux et avoir les 9 d'offertes tout comme aucune...

fais le test, si t'en as une ou 2 en rab je suis preneur :bravo:
revendeurs agréés? c'est marqué sur leur front ?!
"Revendeurs agréés" : je pense que Gibson ne distribue qu'à travers son réseau de revendeurs (agréés de fait), anyway.
Il y a des liens par pays vers des listes de revendeurs agréés sur la page du concours.
A 2000 boules la planche de bois, je préfère jouer au loto...

Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique

Et à ce prix compte tenu de la qualité de fabrication actuelle, autant en trouver une en occass... après quelques années au moins on est a peu prés sur de ne pas avoir de mauvaises surprises icon_facepalm.gif
Jelly roll
Merde alors, j'ai acheté ma LP spécial DC 100 years le 5 juin, 4 jours en avance...:((