Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news La Les Paul Custom de Les Paul en vente sur Reverb à $250 000

• 25 réponses
  • 18 participants
  • 3 175 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion La Les Paul Custom de Les Paul en vente sur Reverb à $250 000
gibson-46.jpg
Le luthier personnel et technicien guitare de Les Paul vend la guitare que Gibson avait offert au guitariste pour célébrer 50 années de collaboration.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Avec une dent en or de Mr Les Paul en goodies, j'aurais peut être craqué. :facepalm:

Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique

12
ben je vais t'en faire moi des cadeaux mon cochon...si c'est pour les mettre en vente ensuite!
13
Citation de Streamer :
250000$...dont seulement 25000$ reversés pour la lutte contre le cancer... quelle générosité...! :facepalm:

Si ça se trouve le gars vend la guitare à total contre coeur mais a besoin de payer l'hosto pour un de ses gosses, les créances de sa baraque ou simplement son loyer faute d'une retraite décente... mais bon, c'est vrai, gagner de l'argent c'est caca bouh vilain ... :facepalm:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

14
C’est possible, oui

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

[ Dernière édition du message le 13/08/2019 à 07:31:08 ]

15
Citation de 1802 :
ben je vais t'en faire moi des cadeaux mon cochon...si c'est pour les mettre en vente ensuite!

Ben, c'est mieux qu'elle ne soit plus chez Gibson parce qu'en ce moment pour se débarrasser de leurs grattes ; c'est passage sous le tractopelle ! :D:;)
16
Citation de chacal549 :
Citation de Streamer :
250000$...dont seulement 25000$ reversés pour la lutte contre le cancer... quelle générosité...! :facepalm:

Si ça se trouve le gars vend la guitare à total contre coeur mais a besoin de payer l'hosto pour un de ses gosses, les créances de sa baraque ou simplement son loyer faute d'une retraite décente... mais bon, c'est vrai, gagner de l'argent c'est caca bouh vilain ... :facepalm:

Ta phrase n'est basée que sur des suppositions, alors moi aussi je peux supposer qu'il y a des tas de gens qui ont tout ces problèmes (les gosses malades, les traites ou le loyer de la baraque, etc ... ), sauf que eux n'ont pas de Gibson à vendre pour les résoudre, bouh les vilains miséreux ...

Bref ....

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 13/08/2019 à 11:16:14 ]

17
M'en fous : je n'ai jamais aimé Monsieur Les Paul!
Mais j'adore la Les Paul.

Supper's ready!

18
Peut être sa LP préférée (peut-être!) mais LA Les Paul de Les Paul....
Lu ailleurs, écrit par quelqu'un qui lui a rendu visite dans les années 80:
"Les said he had probably 300 guitars laying around.
according to Les he made a deal with Gibson when
they released the Les Paul that they would send him
one guitar every month for him to "inspect".

[ Dernière édition du message le 13/08/2019 à 13:57:07 ]

19
Citation de tofe :
Ta phrase n'est basée que sur des suppositions, alors moi aussi je peux supposer qu'il y a des tas de gens qui ont tout ces problèmes (les gosses malades, les traites ou le loyer de la baraque, etc ... ), sauf que eux n'ont pas de Gibson à vendre pour les résoudre, bouh les vilains miséreux ...
Bref ....

certes, et alors?

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

20
Rien a carrer de sa pelle, genre 25k pour les miséreux et 225 de plus pour moi, c'est juste l'argument de vente pourri pour faire un peu mieux passer le prix de sa gratte... Bonjour l'image qu'il donne...