réactions à la news Le Doodle du jour est un Moogle!
- 17 réponses
- 15 participants
- 2 038 vues
- 13 followers

Los Teignos

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

fievel000

http://googleblog.blogspot.com/2012/05/tribute-to-bob-moog-sonic-doodler.html

Silicon Machine Extended

Anonyme

Zlhanh

ou est le bouton "like" ?
ba tant pis. +1 alors
un bien bel hommage a un bien beau genie.

DeathOfABird

Chapeau aux programmateurs !
programmeurs ! on dit programmeur !
Le programmateur c'est se qui sert a regler un chauffage, une clim, etc....

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Los Teignos

Le programmateur c'est se qui sert a regler un chauffage, une clim, etc....
Oui mais on dit quoi pour un mec qui développe des logiciels de contrôle de climatisation ?
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

CapitaineAdHoc

Jpr33

Très bon

Kevlar Boy

Psycom

Mon blog sur l'écologie.

Spawn-X

Y'a moyen de retrouver l'app après coup? Y'a pas une page ou un site qui "conserve" tous ces bidules de Google?
J'ai trouvé un lien qui ramenait vers un de ces hommages de Google, et là, c'était Les Paul il me semble.

nero

nero

Y'a moyen de retrouver l'app après coup? Y'a pas une page ou un site qui "conserve" tous ces bidules de Google?
J'ai trouvé un lien qui ramenait vers un de ces hommages de Google, et là, c'était Les Paul il me semble.
https://www.google.com/doodles/robert-moogs-78th-birthday

fievel000

fatalbazooka

Travaillant dans la pub et chaîne éditoriale full web, un moog webisé alors là je suis scotché!!!
On peut se prendre à rêver, avoir accès avec login mdp à un serveur d'émulation MOOG, Arturia le futur est là!!!!!
Chapeau et à bientôt pour d'autres dématérialisation de machines

diquoi

- < Liste des sujets
- Charte