Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Inaugurons : champagne !

• 181 réponses
  • 22 participants
  • 8 697 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Inaugurons : champagne !

AFiens champenois, bonjour ! L'inauguration de notre nouveau forum régional mérite bien une petite coupe :bravo:

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

Afficher le sujet de la discussion
71
Je suis bien d'accord, la belgique ça bute comme ça bouge... :bravo:
Et la pointe des Ardennes, mon cousin y habite, c'est vrai qu'il est + souvent chez nos amis flamands...

Mais il ne tiends qu'à nous de créer des manifestations, créer des moyens de diffusions et de distribution.

:8)
72
Mhhh c'est pas faute d'avoir essayé mais encore faut il un public autre chose que des soiréés rn'b ou techno pouet pouet soiréé mousse et dj fluo.

Proposer qqchose d'original du coté français c'est bien bien chaud , le maire ce qu'il aime ici c'est les soiréés bavaroises et les thés dansants...
De temps un temps pour essayer de faire voter les jeunes il fait venir Corneille pour 1H de concert à 30 000 euros (nous pour ce prix la on joue une semaine non stop :)

Ce comportement consumériste me dégoute , l'acces a la culture c'est autre chose que de la poudre aux yeux sur un moment X .... Et qu'on ne vienne pas me parler de manque de structures adaptéés , de normes de sécurité , c'est du gros foutage de gueule....

Il n'y a guère que les soiréés tek clandestines en forêt , mais ça on a vite fait le tour.

J'ai donc baisser les bras mais si il y a des volontés , des bras et des grandes gueules , je suis tout à fait pret a apporter mon modeste soutien.

J'en profite pour tirer mon chapea aux 5as de Charleville et aux Pirates de l'art qui se bougent le cul pour proposer quelque chose de différent ,
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

pour ma part j'ai trouvé mon bonheur du coté de Bruxelles, oostende , Liege et le net ...

Musicalement ,

K _ _ _ Tobald

:bravo:
73
Ya des gens impliké ds la culture Hip Hop sur chalons? :diable:
74
75
...si il y a une chanteuse sur Troyes...pour duo...
76
Projet d'album
77
:coucou: à+
78
Un pti flag pour dire que je suis pas tout seul dans cette belle région...
79
He raphulon tu as reçu mon mail

A vendre axon AX 100 MKII

80
Ah merde je suis tombé sur ton répondeur...