Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pire que dans le limousin tiens je vais allé voir si ils sont plus nombreux
.
0
A vendre axon AX 100 MKII
Odieux Fonzy
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
63Posté le 20/04/2005 à 15:50:15
Salut les gars,
moi, de Châlons, je peux venir sur Troyes et sur Reims
mais pas en même temps C'est dommage de ne pas pouvoir faire un AF-apéro unique, on est déjà pas nombreux sur la région ...
Je pensais ne pas être libre demain, car je voulais aller en Allemagne chez Thomann, mais l'objet de ma convoitise n'est plus en stock
0
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
Terch
1560
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
64Posté le 20/04/2005 à 15:58:28
Salut les mans, moi je suis de Reims, un peu occupé en ce moment mais bon, un petit coucou ça fait pas de mal!
0
Chevalier blanc
1479
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
65Posté le 20/04/2005 à 16:35:24
C'est vrai que l'on pourrait faire des voyages groupé mais music store c'est plus pres c'est a collogne
0
Odieux Fonzy
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
66Posté le 20/04/2005 à 16:59:08
Citation : music store c'est plus pres c'est a cologne
Bon plan ; merci, Chevalier Blanc, je ne le connaissais pas, celui-là
En plus, il font la même promo que Thomann
Tu sais si ils ont des vendeurs parlant français ??? Parce que ich spreche nicht deutsch
0
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
Chevalier blanc
1479
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
67Posté le 20/04/2005 à 17:03:32
Yes par contre va voir sur leur site car je ne le connais pas " le vendeur "
0
Chevalier blanc
1479
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
68Posté le 22/04/2005 à 16:57:23
Alors ls remois c'est pour quand
0
NoLive
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
69Posté le 24/05/2005 à 00:00:06
Musik schmidt à Frankfort c énorme, et les prix vraiment intéressants.
Big Up à tous les rémois
N'étant pas un afien acherné , préferant écouter que dire des bêtises...
J'estime judicieux de me présenter en tant que muzicos éléctro de la pointe des Ardennes (oui oui ça existe )
Si vous voulez écouter un peu ce que je fais (IDM/expé/elctronica/ muzette indus)