Y-a-t'il des mecs qui font de la musique électronique en Alsace?
- 69 réponses
- 22 participants
- 8 073 vues
- 25 followers

Sirius

On pourrait faire un ptit recensement des Electronic Musicians.
Quelques infos, quoi...........Style (House, Trance...), Matos (Hard, Soft,...).

Pour ma part:
Style: Trance
Matos: Quasimidi Sirius, Emu Xk-6, Korg Trident, Sequential Drumtraks, Korg Wavestation, Roland MC-303, Yamaha RM1x, Spirit Folio, Cubase,.....
Voila à vous.
***Words are vey unecessary***

dj.Anonym67

Citation : C est pour quand le net at home et ouais mec ca lferait vraiment bien
Ben ça y est gros , toi même tu le sais et j'ai pas trop eu de tes news malgré tout depuis

Alors chaud ?!

voodoo j

1977ben

Citation : Y-a-t'il des mecs qui font de la musique électronique en Alsace?
Il y a peut être des filles.

dj.Anonym67

kl1

Je fais de la musique électronique depuis quelque temps, au début plutôt
d'n b,maintenant je m'oriente plus vers des sonorités IDM, ambient, glitch, trip-hop...
voila a+

voodoo j

n hesitez pas a me laisser un ptit commentaire c est une emission orientée minimal
pleins de good vibes a vous
VooDoo J

djeremix09

pour ce qui est du son,progressive,house,techno;je mix depuis une dizaine d'année mais ne produit que depuis tres peu de temps donc pas encore tres performant.
pour le matos,MC-808,D2,CS1X,SP-505,cubase SX et tous ca par une console alesis.
voila pour ma petite contribution
musicalement
@+
Quand tu fais de la musique,dis toi que ce n'est pas pour toi mais pour les autres.......

eskintex

Bin voila moi aussi je viens de debarquer dans cette belle region d'alsace (je suis sur colmar et vais demenage a soultzmatt) et moi aussi j'aurai voulu rencontré des gens interessé par la composition histoire de faire des beuf organiser des petites "fetes exterieures" ou tout simplement ce montrer des truc...mon reve serait de monter un groupe concept electro dnb voire hardv tek avec chant, live et un ou deux instru...
question matos, j ai deux platoche, une electrib ESX, un micromodular clavia et un pc plus deux enceinte qui crache bien...
alors si y a des gens interessé pour faire de la zic et pourquoi pas creer l évenement en alsace contactez moi!!

eskintex

tchooo

Houston10

Houston10

voodoo j

a++

chekmalt

www.myspace.com/metatrone67
www.myspace.com/thedjtranx

dj.Anonym67

Le but, réunir, informer, partager nos connaissance et le savoir faire de chacuns et aider les musiciens, un studio d'enregistrement est en construction et devrait voir le jour vers juillet, nous ne faisons pas de racisme musical d'ou le nom, Global-etnik.
Le liens est juste en dessous, pour ma part vous pouvez accéder à mon myspace d'ici sur le liens dans ma signature ou sur le site du G.E.
A bientôt !!!

ostralopi-tek

ostralopi-tek

dj.Anonym67

**naPOLEoN**

Greg L-Zass

Un peu tard pour la réponse, j'attendais que le printemps revienne. Mais pourquoi pas à l'occase le coup de l'apéro, c'est une bonne idée.

**naPOLEoN**

Greg L-Zass

Je finis ma cure d'humex, et c'est avec grand plaisir

**naPOLEoN**

neurodronk

Salut
Je suis sur mulhouse et je produit dnb , dubstep et un peu d ambient
Peace.

Greg L-Zass

Bienvenue Neurodronk
@Polln; Pas de soucis, je te balancerais un ptit MP

neurodronk