Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Logiciels de sample, micro (pour les samples), beringer (micro d'ambiance et de directionnel), controleur midi, clavier maitre et controler.
voila.
C'est cool si tu as apprécié.
jr vais sans doute faire quelques dates à strasbourg...qd j'aurai trouvé ou jouer ^^
0
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
26Posté le 01/02/2007 à 03:18:03
Citation : C est pour quand le net at home et ouais mec ca lferait vraiment bien
Ben ça y est gros , toi même tu le sais et j'ai pas trop eu de tes news malgré tout depuis faut qu'on ce fasse un petit son ensemble VIA le net genre tu lache une basse moi un drum etc...
Je fais de la musique électronique depuis quelque temps, au début plutôt
d'n b,maintenant je m'oriente plus vers des sonorités IDM, ambient, glitch, trip-hop...