je vous conseille fortement les groupes suivants :
les galipettes :19h-20h cour des chaines, reggae acoustique genre tryo, super bonne ambiance meme quand on ne connait pas !
exocet : 23h20-1h rue du sauvage , rock francais , la aussi , ca bouge pas mal !
et ....
nous : ID recues ,19h-20h square de la bourse devant la société industrielle (entre la gare et la rue du sauvage en gros rock anglais , rock francais .... et 2-3 reprises ...
apres nous , iguana , reprises de metalica et muse entre autres.
Anonyme
6527
2Posté le 22/06/2005 à 11:20:53
J'étais à Colmar, deux trois bonnes surprises, sans plus... Le reste était limite..
Bilan néanmoins positif, pas de pluie, beau cadre et le son était dans l'ensemble correct
P.S : Impressionnant le nombre de "débutants" qui jouaient sur du matos très haut de gamme (Soldano, Rectifier etc... avec un son inaudible et une technique que je qualifierai par politesse de "minimaliste"
Muse, c'est du rock, ce n'est pas du métal ! Perso je susi dans un nouveau groupe depuis peu et on fait du rock ! avec 2 voix féminine, pas de bourrinage, avec 1 gratte a disto rock ou son clair , un ptit clavier, 1 basse, et puis moi à la batterie quoi... Mais on fais du ptit rock, on commence a peine les repetes, mais pour le moment ca promet, si on bosse beaucoup !! Est on est motivé donc !
edit : Je suis pas aggressif dans ce post hin, j'ai remarquer que mes smiley font méchant mais c'est juste parcequ'ils sont joli! La limite entre le rock et le métal est mince, mais bon c'est difficile a définir avec des noms de groupes car de jours en jours de nouveaux groupes mélangeant les styles se créeent.