Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Fete de la musique en alsace !

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 916 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fete de la musique en alsace !
Voili voilou , un petit thread pour parler de la fete de la musique a mulhouse (car j suis mulhousien) mais aussi dans toute l'alsace

voila la programation de mulhouse :
http://www.fra.webcity.fr/guide_mulhouse/AccueilVille

je vous conseille fortement les groupes suivants :

les galipettes :19h-20h cour des chaines, reggae acoustique genre tryo, super bonne ambiance meme quand on ne connait pas !

exocet : 23h20-1h rue du sauvage , rock francais , la aussi , ca bouge pas mal !

et ....


nous : ID recues ,19h-20h square de la bourse devant la société industrielle (entre la gare et la rue du sauvage en gros rock anglais , rock francais .... et 2-3 reprises ...

apres nous , iguana , reprises de metalica et muse entre autres.
2
J'étais à Colmar, deux trois bonnes surprises, sans plus... Le reste était limite..

Bilan néanmoins positif, pas de pluie, beau cadre et le son était dans l'ensemble correct :8)

P.S : Impressionnant le nombre de "débutants" qui jouaient sur du matos très haut de gamme (Soldano, Rectifier etc... avec un son inaudible et une technique que je qualifierai par politesse de "minimaliste" :roll:
3
Moi jtrouve que il n'y a plus vraiment de groupe rock chez les jeunes, tous font du métal c dommage...
4
5
Keja , qu'entends tu par rock et metal , j'ai l'impresion qu'on est entre les deux nous ...

et muse , c'est quoi comme style , rock ou metal :???:
bonne cogitation
6
Muse, c'est du rock, ce n'est pas du métal ! :non: :non: Perso je susi dans un nouveau groupe depuis peu et on fait du rock ! avec 2 voix féminine, pas de bourrinage, avec 1 gratte a disto rock ou son clair , un ptit clavier, 1 basse, et puis moi à la batterie quoi... Mais on fais du ptit rock, on commence a peine les repetes, mais pour le moment ca promet, si on bosse beaucoup !! Est on est motivé donc ! :bravo: :bravo:


edit : Je suis pas aggressif dans ce post hin, j'ai remarquer que mes smiley font méchant mais c'est juste parcequ'ils sont joli! :) La limite entre le rock et le métal est mince, mais bon c'est difficile a définir avec des noms de groupes car de jours en jours de nouveaux groupes mélangeant les styles se créeent.
7
Moi aussi je fais partie d'un groupe de rock avec une voix féminine.

Hors sujet : Faites pas gaffe a l'annonce que j'ai mis "cherche bassiste motivé" c'est pour des potes

. Mais la plus part des groupes "jeunes" que nous voyons sont des groupes de hardcore.
8
C'est difficile de dréer quelque chose , ca l'est moins d'acheter autre chose ...

bref , c'est pas l'ampli et la gratte qui font le guitariste ...