Et si on s'organisait un apéro-resto
- 153 réponses
- 20 participants
- 16 779 vues
- 20 followers

Anonyme

Je propose que le lieu soit déterminé en fonction du nombre de participants du 67 ou du 68. On fait les comptes et on essaye de faire ça pour Septembre...
Ready...
j'emmène BassOne, Broady1 ;)
Et vous?

transitus

désolé les mecs ça sera sans moi mon frangin a besoin de moi (il viens d'emménager dans une maison et y a pas mal de travaux a faire). J'éspère que ça fais pas chier. En tout cas amusez vous bien. =)
le son est au bout des doigts

**naPOLEoN**

Un dernier souci à régler et l'AFpéro Haut-Rhin aura lieu vendredi, pour les retardataires (j'ose y croire) la réservation n'est pas encore faite alors, dépêchez vous.

**naPOLEoN**

-Artus (+1?)
-Neurodronk
-Polen
[ Dernière édition du message le 27/07/2011 à 18:41:51 ]

neurodronk

**naPOLEoN**

On peut prendre l'apéro chez moi si ma blonde veut bien laisser la place.

Anonyme

Merci pour l'invit Polen, j'aurais zété très content de participer! Mais vendredi soir je suis dans le train pour aller revoir ma Normandie natale. Ca sera peut être pour une prochaine fois!

**naPOLEoN**

Anonyme

Oh que oui, et en plus on me force à manger de la choucroute et je n'ai même pas le droit de mettre une cuillère de crème fraiche dedans!

**naPOLEoN**

Tu viendras au prochain

[ Dernière édition du message le 29/07/2011 à 01:32:09 ]

**naPOLEoN**

Greg L-Zass

**naPOLEoN**

neurodronk

**naPOLEoN**

neurodronk

**naPOLEoN**

Artus, balance une date, je suis.

Anonyme

Merci *POLEN* pour m'avoir mis sur la route de ce thread. Je l'avais déja vu mais jamais eu le temps de répondre
Donc je serais bien partant pour une petite rencontre tranquillou des Alsaciens d'AF ! Ca serait bien sympa par contre, comme je suis encore jeune (mais motivé) je ne suis pas dispo en semaine et ça dépends des weekend (surtout des lives en faites). Mais je plussois bien l'idée !
Je m'avance un peux car mon planning n'est pas encore totalement complet mais si certains sont motivé pour une petite rencontre (un coup d'apéro, un coup de resto et un coup d'apéro) durant les vacances d'octobre (toussaint) sur Strasbourg ou Mulhouse (en train c'est vite fait !)

**naPOLEoN**

Sur Mulhouse
Artus
E.K.G Bass
etoc
Neurodronk
Polen
Sur Stras
Teurastaja
Turn Off The Light
[ Dernière édition du message le 10/10/2011 à 18:06:29 ]

etoc