Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet BEMER musique

  • 281 réponses
  • 48 participants
  • 42 685 vues
  • 46 followers
1 BEMER musique
Par simple curiosité!! qui ici va acheter son matos là bas ?? Vous les trouver comment ? :lol:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
11
LE seul truc interessant chez bemer c'est que l'on peut voir beaucoups de matos ce qui n'est pas le cas chez europa et encore moins chez burin!
Les gars sont pas commercants du tout, quand tu rentre dans le shop il te regarde direct de travers et te prennent pour une grosse m***e!
J'aime vraiment pas du tout l'ambiance qu'il y a dans ce magasin et je ne suis pas le seul!
allez donc chez burin musique!
eux ils sont vraiment commercant et tres sympa! allez comparer les 2 c'est allucinant!
:oo:
enfin bemer je dis NON :violent:
Music is what feelings sound like.
12
Perso je préfere Europa et 5150 a thionville c'est plus près. :D:
13
J'aime pas les magasins de musique de metz :non:
ya pas de synthés :furieux:
14
T'es sûr
15
T'es sûr Dead_Hollywood_Stars
16

Citation : J'aime pas les magasins de musique de metz
ya pas de synthés



:?!: Alors là, pour le coup, si tu cherches du synthé, Bemer en est rempli et Europa aussi ! A quels prix et dans quelles conditions d'achat, j'en sais rien, mais, au contraire de bonnes batteries, il n'est pas difficile de trouver de bon synthés à Metz !!!

fairway.fr, le site de mon groupe !

17
Des synthés au bemer et au europa...
il faudra que tu m'explique ou et ce que tu appelles synthé...
parce quej'y étais encore il y a une semaine...
et a part trois pauvres clavier chez europa et une electribe chez bemer... bah rien :rocket:
18
:lol: Ben... un synthé, c'est un genre de grosse rectangle avec des touches dans tous les sens qui font du son quand on appuit dessus ?... :ptdr:

Non, sans déconner, j'étais pourtant certain qu'il y en avait tout plein !!!

fairway.fr, le site de mon groupe !

19
20
Slt,
J'ai acheté un roland VA3 chez europa en ocaz pour 400€ je le trouve super contrairement au avis laissé ici... m'enfin je suis débutant au clavier. bonne affaire non?! :???: :oops: :noidea:
Music is what feelings sound like.