Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
LE seul truc interessant chez bemer c'est que l'on peut voir beaucoups de matos ce qui n'est pas le cas chez europa et encore moins chez burin!
Les gars sont pas commercants du tout, quand tu rentre dans le shop il te regarde direct de travers et te prennent pour une grosse m***e!
J'aime vraiment pas du tout l'ambiance qu'il y a dans ce magasin et je ne suis pas le seul!
allez donc chez burin musique!
eux ils sont vraiment commercant et tres sympa! allez comparer les 2 c'est allucinant!
enfin bemer je dis NON
0
Music is what feelings sound like.
Mathmathxc
1063
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12Posté le 08/03/2006 à 13:53:14
Perso je préfere Europa et 5150 a thionville c'est plus près.
0
Dead_Hollywood_Stars
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 01/04/2006 à 22:20:33
J'aime pas les magasins de musique de metz
ya pas de synthés
0
Mathmathxc
1063
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14Posté le 01/04/2006 à 23:16:55
T'es sûr
0
Mathmathxc
1063
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
15Posté le 01/04/2006 à 23:17:15
T'es sûr Dead_Hollywood_Stars
0
Foxyflying
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 02/04/2006 à 08:45:24
Citation : J'aime pas les magasins de musique de metz
ya pas de synthés
Alors là, pour le coup, si tu cherches du synthé, Bemer en est rempli et Europa aussi ! A quels prix et dans quelles conditions d'achat, j'en sais rien, mais, au contraire de bonnes batteries, il n'est pas difficile de trouver de bon synthés à Metz !!!
Des synthés au bemer et au europa...
il faudra que tu m'explique ou et ce que tu appelles synthé...
parce quej'y étais encore il y a une semaine...
et a part trois pauvres clavier chez europa et une electribe chez bemer... bah rien
0
Foxyflying
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18Posté le 04/04/2006 à 08:45:40
Ben... un synthé, c'est un genre de grosse rectangle avec des touches dans tous les sens qui font du son quand on appuit dessus ?...
Non, sans déconner, j'étais pourtant certain qu'il y en avait tout plein !!!
Slt,
J'ai acheté un roland VA3 chez europa en ocaz pour 400€ je le trouve super contrairement au avis laissé ici... m'enfin je suis débutant au clavier. bonne affaire non?!