Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

BEMER musique

• 281 réponses
  • 48 participants
  • 43 209 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion BEMER musique
Par simple curiosité!! qui ici va acheter son matos là bas ?? Vous les trouver comment ? :lol:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
111
@ Spawn-X : Mais tu l'as rencontré où alors, le Nico de Music Challenge ??? Je suis curieux de connaître ton avis à propos de ce loulou...
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
112
:?!: c'est louche tout ça...
113
Qu'est-ce qui te paraît louche ??? :lol:
114
Bahhhhhh je sais pas, je trouve ca louche la facon dont tu t'intersse a l'avis qu'a spawn-x sur le vendeur du music challenge...ou alors j'ai aps du bine comprendre l'histoire :noidea:
115
Ben, je veux juste avoir son avis éclairé ! Il semble bien connaître Music Challenge et moi, je connais un peu ce Nico... C'est tout ! J'aimerais savoir si c'est un mec de confiance... Voilà tout !

Ça te va ? :D: :clin:
116
Bah ouais mais il a dit qu'il le connaissait pas assez pour le juger!

fin bon je me mele plus de vos histoire :mdr:

:boire:
117
Quoi qu'il en soit, m^m si je le connaissais plus, je n'ai pas envie de donner mon avis sur lui.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

118
OK ! Je me doutais de ta réponse !!! ;) Ton honnêteté est louable, Spawn !!! :clin:
119
Bemer, c'est cher, comme tout le monde dit! sur ce point, ok!
mais bemer, c'est le prix qu'il faut mettre pour la qualité des instrus ou autres et du suivi apres vente, qui sont nickel!
bon c'est sur qu'il faut savoir ce dont vous avez envie et le produit que vs recherchez, quitte a commander, et les délais de livraison st respectés, etc...
mais bon c'est comme partout: il faut acheter un paire de grattes et d'amplis (non ptetr pas tant ! :mdr: ) et etre "acheteur assidu" du magasin pr beneficier de bonnes reduc(voire mm tres bonnes !!)
et voila perso sur metz je prefere ce magasin aux autres, burin arrivant en seconde place (blindé de matos le magasin :8O: !!!)
"L'alcool tue lentement, c'est pas grave, on est pas préssés !!"
120

Citation : Bemer, c'est cher, comme tout le monde dit! sur ce point, ok!

Ah?? Ben je trouve pas. Faites le tour de tous les autres magasins provinciaux, et vous constaterez que la plupart affiche un tarif plus bas mais ne concèdent aucune remise à l'achat.
Chez Bémer, le prix affiché est le prix catalogue. Mais rien n'empèche de discuter les prix, et en général, ils sont toujours prêts à vous écouter.
Donc, non, je ne les trouve pas si chers.

Evidement, si on se base sur les tarifs Parisiens, ou pire, sur Thomann... :shootme:
Mais faudrait vraiment être de mauvaise foi pour ne pas admettre que ça n'est pas le m^m marché.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org