Où est-ce que vous jouez?
- 25 réponses
- 11 participants
- 1 822 vues
- 11 followers
Tophe_garage
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/07/2005 à 16:15:30Où est-ce que vous jouez?
Léti
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 27/07/2005 à 21:34:28
Ba... personne peux me renseigner?
snif...
snif...
Raphzore
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 30/07/2005 à 00:33:16
Ben regarde la petite liste que j'ai fait quelques posts plus hauts, ça te fait déja un bon départ.
Pour les contacts, je te conseil de te déplacer pour aller voir directement le patron, si t'es un peu feignasse -> pages jaunes/blanches.
Pour les contacts, je te conseil de te déplacer pour aller voir directement le patron, si t'es un peu feignasse -> pages jaunes/blanches.
Everyday Looper pour iPhone/iPod Touch
Altayor
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 20/08/2005 à 23:55:11
Léti => Bar "Le Bouchon" à Pagny-sur-Moselle (entre Nancy et Metz). Scène ouverte tous les jeudi soir (Matos sur place). Autres dates possibles.
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
Léti
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 24/08/2005 à 21:31:04
Merci bcp Altayor!
c'est grand comme bar? c pour combien de gens environ??
c'est grand comme bar? c pour combien de gens environ??
Brebz
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 24/08/2005 à 22:31:28
Ave voisins lorains , si l'un dans d'entre vous pourrait me renseigner au niveau locaux repet
sur st dizier ,
Ce serait cool ...
sur st dizier ,
Ce serait cool ...
fxdfxd
3268
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 27/08/2005 à 21:09:22
Flag
Hors sujet : Salut les nanceeins
Altayor
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 12/09/2005 à 22:42:01
Réponse à Léti :
désolé pour la réponse tardivez, je viens de déménager sur Paris et je viens de récupérer ma connexion aujourd'hui.
C'est pas énorme, mais la scène peut accueillir 6 à 8 zicos (selon le matériel). Pour la scène ouverte apporte juste ton instru. Pour un vrai concert, amène ton matos, tu le connais mieux.
Pour ma part, j'y serai pendant les vacances de la toussaint.
désolé pour la réponse tardivez, je viens de déménager sur Paris et je viens de récupérer ma connexion aujourd'hui.
C'est pas énorme, mais la scène peut accueillir 6 à 8 zicos (selon le matériel). Pour la scène ouverte apporte juste ton instru. Pour un vrai concert, amène ton matos, tu le connais mieux.
Pour ma part, j'y serai pendant les vacances de la toussaint.
Léti
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 13/09/2005 à 15:34:44
Merci bcp Altayor pour tout ces renseignements! Juste encore une p'tite question sur ce bar : combien environ de spectateurs peut-il accueillir? Merci.
Tu vas y jouer pendant les vacances de la toussaint, c'est ca? Tu fais parti de quel groupe?
Ciao!
Tu vas y jouer pendant les vacances de la toussaint, c'est ca? Tu fais parti de quel groupe?
Ciao!
Altayor
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 13/09/2005 à 20:59:49
Salut Léti,
Je ne sais pas combien il peut accueillir. Peut-être 100 à 130 personnes. Je n'ai pas de groupe précis. Comme le jeudi soir c'est scène ouverte, je joue avec qui il y a. Mais la plupart du temps je joue avec 2 potes.
Je ne sais pas encore si je jouerai mais je serai au bar. Maintenant si tu veux, on peux essayer de monter qqc.
Je ne sais pas combien il peut accueillir. Peut-être 100 à 130 personnes. Je n'ai pas de groupe précis. Comme le jeudi soir c'est scène ouverte, je joue avec qui il y a. Mais la plupart du temps je joue avec 2 potes.
Je ne sais pas encore si je jouerai mais je serai au bar. Maintenant si tu veux, on peux essayer de monter qqc.
Nono_Ikebana
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 30/09/2005 à 11:32:52
Salut à tous,
Dans la très courte liste des bars qui font des concerts à Nancy, je rajouterai Le Noctam'Bulle, grand-rue où on a joué la semaine dernière avec mon groupe, Ikebana. Description : Un caveau assez petit (à vue de nez, on y case 30-40 personnes) mais cool. Le patron est un mec jeune et super sympa et ça se passe un peu à l'arrach' comme on aime... d'ailleurs on y rejoue dans 3 semaines, comme quoi si il accroche, y a moyen...
Dans la très courte liste des bars qui font des concerts à Nancy, je rajouterai Le Noctam'Bulle, grand-rue où on a joué la semaine dernière avec mon groupe, Ikebana. Description : Un caveau assez petit (à vue de nez, on y case 30-40 personnes) mais cool. Le patron est un mec jeune et super sympa et ça se passe un peu à l'arrach' comme on aime... d'ailleurs on y rejoue dans 3 semaines, comme quoi si il accroche, y a moyen...
- < Liste des sujets
- Charte