Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Musiciens acoustiques Alsaciens.

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 521 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Musiciens acoustiques Alsaciens.
Les alsaciens qui veulent parler de leurs instruments acoustiques ont désormais leur post...

Me concernant, je partage ma vie musicale entre mon groupe électrique et ma passion pour la musique unplugged jouée sur ma Taylor 612C !!!

J'ambitionne de monter un "ensemble" avec des cordes, des cuivres, et une chorale...

Si quelqu'un a déjà expérimenté la chose, ça m'intéresse... ;)
2
3
Quasiment pareil, je suis partagé entre ma guitare electrique et mon violoncelle accoustique. Et le pied ca serait de monter un petit duo ou trio de musique style médiévale, avec violoncelle, tambourin et flute :aime:

Sinon j'ai aussi une guitare accoustique (une cort magnifique), et une clarinette, mais j'en joue quasiment pas :??:
4
130 bornes nous séparent :(( :(((
5
Pour moi l'accoustique se limite à la clarinette et à ma magnifique clarinette basse :aime:
6
Guitare accoustique (électrique aussi etc...)

les clarinettes c'est pour les gonzesses :ptdr: :pong:
7
Guitare acoustique et piano :8)
8
9
Guitare accoustique, piano (un peu), hautbois, petites flutes diverses, un peu de percus, Duduk (instrument arménien bcp utilisé dans les musiques de films actuelles stye Gladiator...), chant... un peu touche à tout :mdr:
10
Je vais bientot bouger sur saverne, et je suis toujours preneurs pour des projets acoustiques. Y'a des gens dans le coin ?