Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Où faites-vous régler votre guitare ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 394 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Où faites-vous régler votre guitare ?
Salut amis Lorrains !

Quelles sont vos bonnes adresses pour faire règler vos guitares ?

Et pour l'électronique ?

Merci pour vos bons plans et adresses à éviter ! ;)
2
A priori, je suis très content de Alex Musique qui a déménagé du centre ville de Metz à la ZAC de Augny.

Sur Nancy, je vais essayer Music Schaeffer rue St Dizier.
3
Sur Nancy c'est pas la peine entre un qui apprend à SRV à se servir d'une wha wha et qui raconte des conneries aussi groses que lui :zzz: , un autre qui tourne les vis d'inserts de floyd alors que les cordes sont tendues et encore un autre qui vous dit que vous êtes un gros con :rocket: :rocket: :rocket: qui a acheté une guitare de merde :frown: :frown: :frown: .... ben y'a pu grand monde :noidea:
Pour ce qui est de la réparation d'ampli y'a STV les seuls qui ont reussi à me depanner , faut pas être pressé mai quand on aime on ne compte pas.

Alors si c'est pour une gratte pourquoi pas METZ mais bon pour un réglage de guitare si on vient de Nancy ça commence à faire loin .
4
Bonjour, je me permets de répondre à cette question car je suis luthier guitare installé depuis peu à Terville en Moselle. Pour plus de renseignements je vous invite à aller sur mon site www.belliotguitare.com
Luthier www.belliotguitare.com (forum)
5
D'accord mon grand mais TERVILLE en partant de Nancy ça fait un bout.

Au niveau tarif tu te situes au niveau XP ou plutôt LEDUC ?
6
C'est vrai que Nancy-Terville... c'est pas à côté; on y a joué hier faut compter une heure. Cela dit je travaille avec un magasin de musique sur Strasbourg et au un autre au Luxembourg et la distance n'est plus vraiment un problème de nos jours. Sinon au niveau prix je commence mes modèles à 1800€ en électrique pour du standard. Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Luthier www.belliotguitare.com (forum)
7
J'en prends bonne note :clin:
8
Il me semble, sans vouloir torpiller notre ami luthier (ah, le beau métier que voila...) que Roadrunner à Nancy fait tout ce qui concerne une guitare (réglage, répas grattes et amplis, fabrication, customs...)
Un pote guitariste est client la bas, avec une washburn ou je sais plus quoi, e il est très content du service. voila
9
Je ne l'ai cité pour les raisons que j'ai evoqué dans ma premiere réponse certain ont des chevilles plus grosses que les cuisses sans parler de la tête...
10
Je connais pas le monsieur en question, mais il a l'air de faire du bon taf alors voila, je le signale