Royer reims Qu'en pensez-vous?
- 42 réponses
- 24 participants
- 14 087 vues
- 23 followers
sebastienloppin
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2005 à 00:01:23Royer reims Qu'en pensez-vous?
Bah voila,
comme tout zicos, vous avez je pense ou vous allez certainement bientôt aller voir le nouveau mag de Reims.
Donnez votre avis.
comme tout zicos, vous avez je pense ou vous allez certainement bientôt aller voir le nouveau mag de Reims.
Donnez votre avis.
shake51
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 26/02/2006 à 13:48:30
Pour sebalex 02.
Royer music c'est bien, c'est nouveau et trés accueillant. Cependant, il ne faut pas dire qu'il est le seul à vendre des accordéons sur Reims.
Sur Reims on peut trouver des accordéons neufs et d'occasion, des claviers, des expandeurs etc... et en plus cet excellent professionnel assure l'entretien et la remise en état.
Il s'agit de M. Claude Bureau ( accord'mania )joignable au 06.74.28.33.20
Royer music c'est bien, c'est nouveau et trés accueillant. Cependant, il ne faut pas dire qu'il est le seul à vendre des accordéons sur Reims.
Sur Reims on peut trouver des accordéons neufs et d'occasion, des claviers, des expandeurs etc... et en plus cet excellent professionnel assure l'entretien et la remise en état.
Il s'agit de M. Claude Bureau ( accord'mania )joignable au 06.74.28.33.20
delly
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 03/06/2006 à 21:46:52
Tres sympas
tres bien fourni
pas cher
(microkorg touché à 315€, moins que sur le net encore)
tres bien fourni
pas cher
(microkorg touché à 315€, moins que sur le net encore)
sebastienloppin
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 08/06/2006 à 18:01:48
T as mal acheté, acheté 299 € pas loin et avec la housse en KDO, ct une opé spéciale
delly
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 08/06/2006 à 18:24:41
Lol mal acheté est un bien grand mot
j'ai aussi eu la housse, et j'avais un bon d'achat de 30€
résultats : 285€ de déboursé
(mon dieu quel son ce microkorg !!!! et quelle puissance d'édition, j'adore déjà !)
j'ai aussi eu la housse, et j'avais un bon d'achat de 30€
résultats : 285€ de déboursé
(mon dieu quel son ce microkorg !!!! et quelle puissance d'édition, j'adore déjà !)
Pierregomerieux
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 21/07/2006 à 20:30:15
Salut, g été faire un saut chez royer il y a avait un ampli de guitare le f30 de chez mesa boogie prix neuf 1800 euros il est à 1400 euros sur aremus en france pas très compétitif comme prix.
chez manoel g réussi à avoir ma guitare les paul de chez gibson à 1300 au lieu de 1500 euros sur paris.
sinon c vrai que chez royer ils ont de la guitare haut de gamme g meme vus une gibson dedicacé par bb king. des tetes dual rectifier, un vox ac30 d occasion une baffle soldano avec quatres hp; pour les essais les vendeurs sont sympa mais n ont pas des connaissances extraordinaire pour le volume c comme il faut pas de problème on prend le temps d essayer une multitude de réglage g joué pendant 30 minutes et g essayé 4 amplis avec eux c pour dire.
chez manoel g réussi à avoir ma guitare les paul de chez gibson à 1300 au lieu de 1500 euros sur paris.
sinon c vrai que chez royer ils ont de la guitare haut de gamme g meme vus une gibson dedicacé par bb king. des tetes dual rectifier, un vox ac30 d occasion une baffle soldano avec quatres hp; pour les essais les vendeurs sont sympa mais n ont pas des connaissances extraordinaire pour le volume c comme il faut pas de problème on prend le temps d essayer une multitude de réglage g joué pendant 30 minutes et g essayé 4 amplis avec eux c pour dire.
Anonyme
521410
26 Posté le 03/12/2006 à 19:01:44
J'ai vu des pelles à 200 € et des à 2000 € ...mais sinon ,bof pareil que ses concurrents musique et loisirs /le p'tit noel/accord parfait !
tctof
892
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 03/12/2006 à 19:18:51
Bon je sais pas si c'est la même chose (mais a mon avis oui...) on a un Royez music sur Lille et Franchement .c'est loin d’être top.
Prix plus cher et conseil pas top tout ça pour vendre.
Par exemple lors de l'achat de mon Gx 700, le patron venu me voir , soit disant spécialement, (ha ha ha ) ma assuré qu'il était impossible de le trouver à moins de 4000f (a l'époque lol), manque de pot sur paris on m'en demandai pas + de 3200f la il me dit c'est pas possible en plus c'est paris etc. etc.
Je vais rue de la clef et là je le trouve a 3250f ......... donc sans commentaire (la rue de la clef a Lille est a moins de 10 min a pied).
C’est juste un exemple …….. et tout ça car ils sont bien placés sur Lille uniquement pour ceux qui ne connaissent pas.
Prix plus cher et conseil pas top tout ça pour vendre.
Par exemple lors de l'achat de mon Gx 700, le patron venu me voir , soit disant spécialement, (ha ha ha ) ma assuré qu'il était impossible de le trouver à moins de 4000f (a l'époque lol), manque de pot sur paris on m'en demandai pas + de 3200f la il me dit c'est pas possible en plus c'est paris etc. etc.
Je vais rue de la clef et là je le trouve a 3250f ......... donc sans commentaire (la rue de la clef a Lille est a moins de 10 min a pied).
C’est juste un exemple …….. et tout ça car ils sont bien placés sur Lille uniquement pour ceux qui ne connaissent pas.
Faux pas sans fer
chabadouille
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
28 Posté le 20/10/2007 à 11:37:38
Franchement vous devriez aller faire un tour et faire votre propre opinion !
magasin plutôt sympa et au niveau matos plutôt pas mal (gibson fender a gogo )
magasin plutôt sympa et au niveau matos plutôt pas mal (gibson fender a gogo )
gapo666
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 13/02/2008 à 15:37:47
Royez Reims, connais pas, mais je connais bien Royez Lille et je dois dire qu'ils ont de la chance d'avoir un stock qui en jette et une bonne situation, à part ça, c'est nul. Acceuil pas terrible, dès qu'on entre dans le magasin, on a l'impression d'être une proie pour les chasseurs. Prix: c'est l'un des magasins les plus chers que je connaisse, en plus on prend plus les débutants pour des pigeons. Sur Fender, Jackson, Gretsch, ils font les prix catalogue alors que sur Thomann, c'est presque 20 % de moins. Niveau conseil, on sent qu'on a affaire à des gens qui ne connaissent pas assez leur sujet. Sinon je connais un bon magasin en belgique, à la frontière, c'est près d'Armentières, c'est Music Friends http://music-friends.be . Ils font des prix cannons et sur Fender, Jackson et Gresch et sur le reste, ils s'allignent sur Thomann et autres sites allemands et en plus, on peut les essayer avant de les acheter, et surtout, ils prennent pas les débutants pour des cons, chose assez rare dans le milieu.
sylv#1
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
30 Posté le 22/04/2008 à 15:17:10
Alors pour parler de royez Reims, j'y suis allé une paire de fois et pour les conseils, il y en a qu'un qui a de bonnes connaissances (le brun avec les tatoos sur les bras) qui est un ancien de l'accord parfait, sinon leur emplacement est judicieux, plus visible que manoel, et juste à coté.
Sinon je préfère quand même l'accord parfait pour tester, pour les conseils et l'accueil. Et puis à Reims les prix sont quasiment tous identiques, et Manoel a perdu vachement de la période du petit noel.
Sinon je préfère quand même l'accord parfait pour tester, pour les conseils et l'accueil. Et puis à Reims les prix sont quasiment tous identiques, et Manoel a perdu vachement de la période du petit noel.
retapeur de vieilles guitounes
- < Liste des sujets
- Charte