Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Royer reims Qu'en pensez-vous?

• 42 réponses
  • 24 participants
  • 14 086 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Royer reims Qu'en pensez-vous?
Bah voila,

comme tout zicos, vous avez je pense ou vous allez certainement bientôt aller voir le nouveau mag de Reims.

Donnez votre avis.
Afficher le sujet de la discussion
31
Bonjour

non, moi je trouve que manoel musique est mieux placé et qu'en plus ils ont un vendeur par rayon ,ce qui evite d'attendre et en plus d'etre tres bien renseigné.chez royer ils sont sympa mais moi ,je suis partisant des partitions et ça ils n'en ont pas.
je joue du piano depuis 4 ans et je trouve qu'ils ont une magnifique exposition de piano classique au 3 ° etage.
pour thoman, ok c'est moins cher, mais qui va te reparer ta guitare si elle a un probleme ou si elle arrive pétée ?
mon voisin a commandé une guitare electrique il y a 2 ans chez eux , elle est arrivée avec des rayures,il a du la renvoyer a ses frais , pour en recevoir une autre complètement differente 2 mois et demi apres, qu'il a encore renvoyé a ses frais. Entre temps il a du en acheter une autre .tu parles d'une economie,toi. et va faire reparer ta guitare chez un detaillant quand tu l'as acheté sur le net , tu vas voir sa tête s'allonger et il prendra tout son temps pour te la refaire, si il te la repare , bien sur !
arretez donc de faire bosser les allemands, faites plutot bosser les gens de votre ville , voire votre pays.
32

Citation : arretez donc de faire bosser les allemands, faites plutot bosser les gens de votre ville , voire votre pays

sauf que les allemands sont bien moins vorace que nos confreres remois

Apres il ne faut pas genraliser j'achete tout en VPC en france et à l'étranger et je n'ai jamais eu aucun probème, même pour une gratte à 2000 euros.

quels conseils chez manoel, pour la partie MAO par exemple le mec est à la rue