Sujet de la discussionPosté le 18/09/2005 à 19:35:15Ou jouer en alsace
Bonjour tout le monde , voila , nous somme un petit groupe alsacien , on aimerai savoir ou et comment est il possible de jouer en alsace: café-concerts, petits festivals , assosiations , ou tout ce qui permetterai au groupes divers de se produire
quels problemes peut on rencontrer ? le volume sonore d'une batterie pose-t-il probleme?
adresses , bon plans , n'hésitez pas a faire part de vos expériences passées dans les quatres coins de la région !
slipndi
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 19/09/2005 à 09:42:09
Bon alors, personnellement je suis pas super callé la dedans, car pour le moment mes groupes sont tous assez débutants, mais j'ai constaté un truc, tout dépend ton style musical, car si par exemple tu fais des reprises, tu pourra tourné dans 4-5 bars sur colmar par exemple sans problème, si par contre tu fais un style musical qui n'est pas vraiment dans les normes du moment, Ben c'est déjà plus la lute, pour voir les listes des asso, et les fest qui recrute je te conseil d'allez de temps en temps sur le site de la laiterie :
Il y'a souvent des organisateurs qui postent là bas ! Voilà désolé de pas pouvoir rentrée plus en détail... Car j'en sais pas beaucoup plus ...