Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet 24h de strasbourg

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 664 vues
  • 3 followers
1 24h de strasbourg
Le week-end qui vient (vendredi 14 et samedi 15 octobre), il y aura les "24h de strasbourg", un festival gratuit en plein air, devant la fac de droit (campus de l'esplanade). Ca commence le vendredi a 16h si j'ai bien compris.

Parait qu'ils ont mis des affiches, mais perso j'ai rien vu, pourtant j'habite en ville. Bref.

Quelqu'un d'ici y joue ? ou y va ?
Moi je joue le samedi a 14h avec les nains malins. Voila voila...
2
3
J'habite sur strasbourg aussi et j'ai rien vu non plus. :furieux:
4
Faudra que j'aille faire un tour aussi alors ;)


J'étais d'ailleurs à la laiterie hier pour Herbalizer, un bon petit concert...

Une fois c'est une erreur, deux fois c'est du Jazz

5
La même chose dans deux semaines. Je vous copie/colle mes infos :

Citation : "Les 24 heures de Stras' "

auront lieu le 29, 30 septembre et 1er Octobre 2006.
Au Menu 17 groupes dont voici la programmation :
Le Vendredi
Morrigane, Les Nains Malins, Squid et Bliss

Le Samedi
Les Wasitum, Gott et les Nains, Ben Seultou, les Têtes dans l'R, les Vietnams Brothers et Question d'humeur

le Dimanche
Burnage, Bazar sur Mesure, Green Fairy, les Skapotes, Caracole, Al-Jawala et Soulbender

A coté de cela sur une autre scène des spectacles en tout genre : théatre, cirque, demonstration, danse .
Et bien sur on ne la nomme plus, comme chaque année elle est devenue la tradition de ce festival : la course de chars : toi aussi viens décorer ton caddie et participe à la course, des cadeaux à gagner !!! ,
Comme d'habitude à coté de ca des stands avec tartes flambées, boissons diverses et quelques autres surprises que nous vous laisserons découvrir !

Venez nombreux ! On vous attend de pied ferme!



Pour l'affiche : http://www.lesnainsmalins.com/photos/concert-24h-de-stras-2006/01.jpg