Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Liste de salles, bars etc .

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 314 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Liste de salles, bars etc .
Howdy wild mofos,
Je cherche une bonne âme pour me donner quelques lieux où il serait susceptible de pouvoir jouer.....
Merci d'avance
2
Salut !

Va faire un tour sur www.francebars.com Je pense que tu peux trouver des infos en cherchant un bar, avec le style de musique et les animations que tu cherches.
A plus ! Arnaude
3
Salut, est ce que tu souhaites te limiter a la Champagne ardenne?
Warpboy@kagura lab...
4
Merci pour l'adresse et non pas spécialement limité à la Champagne Ardenne, pourquoi ?
5
RE , simplement parce que tu crée ton forum sur le forum Champagne ardenne, voila pourquoi je te demandais cette precision :clin:
Warpboy@kagura lab...
6
Tu as des plans ????
7
Juste pour dire que reims et ca région ya vraiment pas bcp d'endroit pour jouer :furieux:
8
9
Sur la région de troyes:
le bougnat des pouilles, rue paillot de montabert, troyes: bonne ambiance;
le chaudron à Auxon;
l'espace cité quand il réouvrira ses portes d'ici juillet prochain;
plein de bars pas mal, renseigne-toi avec la clak, l'asso qui gère un peu tout l'alternatif sur troyes, un peu comme intersquat sur dijon, mais moins gros (beaucoup)



EDIT: reims? pas de salles de concet qui bougent??? Et la cartonnerie c'est du classique sans doute!
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
10
Salut,

j'en connais deux ( à vérifier s'il existe encore pour celui de reims), le tigre à reims (51) et le plug-in café à charleville (08). Sinon en plus important, il y a la Cartonnerie toujours à Reims, qui remplace la défunte Usine.
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare