Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet VOSGES du sud-ouest

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 3 010 vues
  • 8 followers
1 VOSGES du sud-ouest
Salut,
avis à ressencement musicos vosgiens. Vous êtes interressé par un forum en chair et en os, pour discuter, échanger des partoches, troquer du matos ou résoudre un problème, voir même faire un boeuf, monter un groupe... faites-vous connaitre !!!
Je suis de la région de Vittel, trésorier d'une association et stimulé par l'idée de vous rencontrer autrement que virtuellement... (surtout si tu es blonde à forte :eek2:).
alors débutant ou professionnel..., DJ ou batteur..., ceci vous concerne !
Hervé :coucou:
2
:up:
vous interressa pas mon poste...? :( :noidea:
3
Salut hervé le vittelois, on dirait qu'il n'y a pas moult musicos voooosgiens sur af...
Bon en tous cas y a moi qui joue de.....la guitare. j'habite pas tt a fait le sud-ouest vosgien, c'est plutot le "centre-ouest-sud" :8) ,en gros vers xertigny.
Je cherche plus ou moins a ne plus jouer tout seul comme un autiste mais c'est tendu pour les vosges car je fais des etudes sur lyon...

voilou , j'espere que tu te sentira dorénavant moins seul en tant que "vosgepatte" :clin:
4
WOUAAAAAAOUH :fou: :fete: :fou: j'a pas tout seul ???? :((( :boire2:

excuse,ponspilath, mais là c'est les nerfs qui lache.
Alors comme ça, t'es pas vraiment de Xertigny, ben moi non plus je suis pas vraiment de Vittel :rocket:
On est 2 guitaristes aux 100km2, tu peux mettre du son, je t'en voudrai pas !
Si tu veux faire une rencontre, n'hésite pas, moi j'suis ouvert, j'habite un petit village où l'on peux s'exprimer (en décibels...) librement.
merci pour ton soutien :boire:
5
Salut, j'ai mes parents sur Mirecourt, et j'ai fait le début de mes études musicales à Vittel.

Je remonte encore souvent quelques jours pendant les vacances scolaires...

Si vous cherchez un zicos à ce moment-là, appellez-moi ! :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6
Ouais les vosgiens vous pourriez pas hurlez moins fort ???
Je vous entends de chez moâ !! :pong: :ptdr:
7
Ok, ok raef... mais tu l'a cherché... :violent: :volatil:

Vosgiens du sud-est et d'ailleurs,d'ailleurs!, que cela ne vous retienne pas, venez vous présenter et faire connaissance, surtout si vous êtes tout seul à jouer dans votre coin, il faut vous faire connaitre!
et... bonne route raef.
8
:pong: :ptdr:
Allez si vous descendez un coup de là haut venez :boire: par chez moa !!!
9
Bonjour à vous tous compatriotes zicos éseulés et vosgiens! :lol:
Je suis une ptite nouvelle de la région!En ce moment, je suis en pleine "customisation " de mon home studio et dès que tout ça sera opérationnel, je pourrai enfin reprendre mon projet là ou je l'avais laisser!

Je recherche des collaborateurs éventuel pour échanges musicaux! Je compose,je chante, mais n'étant pas Rémi Brica :((( , un pti coup de main serait sympa! :clin: (guitaristes, accros de percus...welcome!)
Echange de bon procédés, je suis peut etre moi aussi en mesure de vous rendre la pareille! :P:
Voilà, salut tout le monde
A bientot qui sait!
10
Salut, si tu as besoin d'un sax, et que ton projet n'est pas urgent à la minute, je remonte quasimment à chaque vacances chez mes parents (Mirecourt), mais si c'est pressé, je peux te fournir les pistes en wav, enregistré at home ! :D:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.