VOSGES du sud-ouest
- 18 réponses
- 10 participants
- 3 086 vues
- 8 followers

Anonyme

avis à ressencement musicos vosgiens. Vous êtes interressé par un forum en chair et en os, pour discuter, échanger des partoches, troquer du matos ou résoudre un problème, voir même faire un boeuf, monter un groupe... faites-vous connaitre !!!
Je suis de la région de Vittel, trésorier d'une association et stimulé par l'idée de vous rencontrer autrement que virtuellement... (surtout si tu es blonde à forte :eek2

alors débutant ou professionnel..., DJ ou batteur..., ceci vous concerne !
Hervé

Anonyme

vous interressa pas mon poste...?

ponspilath

Bon en tous cas y a moi qui joue de.....la guitare. j'habite pas tt a fait le sud-ouest vosgien, c'est plutot le "centre-ouest-sud"

Je cherche plus ou moins a ne plus jouer tout seul comme un autiste mais c'est tendu pour les vosges car je fais des etudes sur lyon...
voilou , j'espere que tu te sentira dorénavant moins seul en tant que "vosgepatte"

Anonyme

excuse,ponspilath, mais là c'est les nerfs qui lache.
Alors comme ça, t'es pas vraiment de Xertigny, ben moi non plus je suis pas vraiment de Vittel

On est 2 guitaristes aux 100km2, tu peux mettre du son, je t'en voudrai pas !
Si tu veux faire une rencontre, n'hésite pas, moi j'suis ouvert, j'habite un petit village où l'on peux s'exprimer (en décibels...) librement.
merci pour ton soutien

KoalaMan

Je remonte encore souvent quelques jours pendant les vacances scolaires...
Si vous cherchez un zicos à ce moment-là, appellez-moi !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

ræf

Je vous entends de chez moâ !!

Anonyme

Vosgiens du sud-est et d'ailleurs,d'ailleurs!, que cela ne vous retienne pas, venez vous présenter et faire connaissance, surtout si vous êtes tout seul à jouer dans votre coin, il faut vous faire connaitre!
et... bonne route raef.

ræf

Allez si vous descendez un coup de là haut venez

Maara

Je suis une ptite nouvelle de la région!En ce moment, je suis en pleine "customisation " de mon home studio et dès que tout ça sera opérationnel, je pourrai enfin reprendre mon projet là ou je l'avais laisser!
Je recherche des collaborateurs éventuel pour échanges musicaux! Je compose,je chante, mais n'étant pas Rémi Brica

Echange de bon procédés, je suis peut etre moi aussi en mesure de vous rendre la pareille!

Voilà, salut tout le monde
A bientot qui sait!

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Maara

Mon projet n'est pas urgent urgent pour etre claire, car j'en suis encore au stade ou je me débat avec mes logiciels et mon clavier midi flambant neuf!!!

Mes morceaux sont écris depuis longtemps, mais avant, mon projet était un groupe de 6 personnes! et il y à eu comme qui dirait une restructuration très réductrice des membres!(mon ordi arrive rarement en répet en me disant"eu, désolé, j'ai 2 heures de retard!

Mon ordi est gentil, poli, efficace et jamais bourré

nevrosis

billidu88

Je suis des coins de Rambervillers (Prés d'epinal pour ceux qui ne connaissent pas). Je suis gratteux depuis 3 petite années. Si vous saviez le nombre de zicos que je connait dans les vosges c'est un truc de dingue. C'est bien la preuve que nous aussi on sait faire quel que chose de nos mains ou de nos pieds pour les batteur. lol . Ya des sacre groupe en tout genre dans les vosges.
www.myspace.com/soerockband
A+ les gens
Billidu88

Anonyme

Je suis de la région de Vittel, trésorier d'une association et stimulé par l'idée de vous rencontrer autrement que virtuellement... (surtout si tu es blonde à forte :eek2" />.
Je suis aussi des Vosges, mais pas blonde et encore moins à forte poitrine . Donc l'invitation ne doit pas m'être adressée .
Dommage, car je connais aussi vraiment beaucoup de musiciens dans tous les styles sur la région .

nevrosis

et vous connaissez des gens qui font de la musique electronique par hasard dans les coins de Saint dié ?

Anonyme

va au bar " l'entracte " c'est un des rdv musicaux de la ville .

booobi

Salut camarades Vosgiens
moi c'est Alain 37 ans guitariste depuis 8 ans , petit chanteur depuis 8 mois
j'habite un village entre Rambervillers et Charmes
je joue dans un groupe de Rock (compos)
et si il y a un gratteux ou clavier esseulé dans le coin
il est le bienvenue pour completer notre TRIO

booobi

Stratoniko-67

Vosgien de souche, habitant le 70 (bah ouais), je suis tout près du sud ouest Vosgien, j'y cherche des zikos intéressés par un projet de reprises et compos, style heavy, dans le but déjà de s'amuser, puis de faire quelques scènes, à l'occase, le tout dans une ambiance sérieuse, mais de bonne humeur, et de partage, de convivialité. Je cherche donc un gratteux, un bassiste, on vocal et éventuellement un clavier. Bye o/
- < Liste des sujets
- Charte