Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Urgent ! jf larguée cherche cours zik pro

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 875 vues
  • 5 followers
1 Urgent ! jf larguée cherche cours zik pro
Salut à tous !

Voilà je dois débarquer bientôt en alsace et je n'y connais rien ! Je cherche une école de musique qui propose un cursus à tps plein d'enseignement de bonne qualité à visé professionnelle (or fac et conservatoire) ! Genre pour ceux ki connaissent Bordeaux, ce serait comme le CIAM, mais à strasbourg ou ses environs !
Merci de vite me répondre !! suis en galère là !
2
Http://w3.cija.org/site/index.php?id_fiche=183

Toutes les ecoles de musique de strasbourg sont listés la dedans, mais je ne sais pas s'il y a ce que tu cherches. Au pire, tu peux toujours appeler 2/3 ecoles, et demander s'ils connaissent ce que tu cherches.
3
Bienvenue en Alsace !! :boire:
4
Salut,

Dans la region il existe le MAI, sur Nancy...
Mais à part celà il n'existe rien, à part le Cons, qui est très bon...

Hors sujet : Je viens d'écouter l'un de tes morceaux (compos ?) - Love Divine - très sympa...
Je pense que l'on sera amené à se rencontrer...

5
Bonsoir,

avec un peu de retard... si tu n'as rien trouvé, essaie la Rock and Jazz Schule de Fribourg (Allemagne). Il y a le cycle professionnel. Il parait que 90% des étudiants ont du travail. J'ai fait un petit stage, et je vais d'ailleurs recommencer. Les intervenants sont vraiment très fort. Ils parlent quasiment tous allemand et anglais.
Bonne chance.

Notre 1er cd… Heureux

6
Si jamais tu ne trouve rien y'a un excellent bar à bière à Ribeauvillé: "le st ulrich" s'il existe encore. A l'époque où j'y suis allé c'était un des meilleurs bar à bière des environs de Colmar. Là bas tu pourras noyer ton désarrois