Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Recherche des musicos dans l'EST !

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 454 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche des musicos dans l'EST !
Hello!

Je suis un gas de 19 ans de Metz passioné de musique et chanteur solitaire ...
Je profite de se forum pour rechercher des musiciens dans la région pour faire du son essemble, et pourquoi pas monter un groupe :clin:

jsuis asser ouvert sur les genres ; ca serais plus dans les style groove , jazz , funk , pop ... et toute autres musiques acoustic

voila si vous etes interressé , je vous attend

A plus !
2
Je vous laisse mon mail

djjb57@hotmail.com
3
Bon courage!
mon conseil: traine dans tous les concerts que tu voies, ne compte pas sur internet pour rencontrer des gens en vrai, c'est une légende.
En dernier recours, paye toi un micro et une carte son potable, et demerde toi tout seul. C'est ce que je fais, et ca marche. c'est moins marrant, mais au moins personne t'emmerde sur ta facon de jouer ou ta copine qui est chiante (suppositions, je ne connais ni ta facon de jouer, ni ta copine)

voila, amuses toi bien, fais de beaux reves, et réalises les !
4
Tu as entièrement raison .

J'ai très peu de chance de trouver quelqu'un ici ... mais bon j'essaillais.

je compte justement m'acheter du matos pour commencer a enregistrer sérieusement. Je pense prendre aussi des cours de chant pour pouvoir avoir une expérience et renocntrer des gens qui pourais me guider.

Cest plustot difficile de trouver du monde quand on est étudiant et qu'on peu difficilement bougé. Je pense qu'il faut réussir à encontré les bonne personne pour nous guider, mais n'ayant pas d'expérience , jai encore tout a prouver.

...Et Que vive la musique "libre"...
5
Hello!!! moi ca m'interesse...
j'ai pris ton adresse pour en discuter.voila a la prochaine