Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/05/2006 à 22:02:18Il y a des Dj en Lorraine ?
Voila je cherche des dj pour correspondre via msn alors pour ce que ca interresse contactez moi en pm et je vous donnerez mon adresse @ la prochaine !!
Plutot mixeur mais je scratch 1 peu mais je suis pas tres bon en fait
j'ai 2 tt200 et un sh-dx 1200 comme table.
Et 2 axis 9 en lecteur cd.
a+
0
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 21/08/2006 à 10:47:19
C'est quoi ton blaze de dj ptet je te connais j'en sais rien. Je cherche essentielement des scratcheurs pour monter une espece de team ou meme pour s'entrainer a plusieurs
Ben justement, pour le moment je suis pas sorti de ma chambre et des fêtes entre amis alors j'ai pas de blaze.lol
Mais bon j'aimerais rencontré du monde pour progresser. Si tu veux formé une team, j'ai vraiment pas le temps de m'entrainer a fond pour etre un turntablist... dsl je bosse alors c'est chaud.
On peut qd meme se voir un de ses quatres si tu veux.