Sujet de la discussionPosté le 15/05/2006 à 01:47:16[METZ et environs UNIQUEMENT] Vos salles de répèt'.
P'tit lu all...
Si vous pouviez répertorier ici les caves, garages, chambrettes de soubrette, ou mieux, studios d'enregistrement tout équipés dans lesquels vous répétez, vous génez pas.
Si vous sous-louez une cave ou autre et que vous êtes prêts à partager des créneaux horraires histoire de diminuer le coût de la location, c'est ici qu'il faut vous exprimer.
Prêts? PARTEZ!!!!
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Ouai fin de tte facon je joue sur le tonelab se (simulatuer d'ampli) donc le mieu pour moi c'est de jouer sur la sono les ampli guitare c'est pas top pour ce genre d'engin
Mais franchement essai la salle a montigny c'est bien sympatique et il y une sono bien pratique et pas besoin de trimballer la batterie et ca ca fait plaisir
Heuuuuu
La batterie est vraiment pas top la haut mais la tienne peut stationner.
Et ce n'est pas du tout sûr qu'il y est un créneau horaire de possible, apparement c'est bien saturé.
Bizarre que personne d'autre ne connaissent d'endroit ou repeter
J'en sais rien pour moi une batterie c'est une batterie mais bon j'y suis allé qu'une fois mais j'en ai un bon souvenir mis a part l'effet grotte qui marque quand meme assez...
Ah nan mais ca a rien a voir, la c'est la ptite grotte de 10 m² pour les ptit jeune qui savent pas ou jouer, mais ca depanne bien quand tu veu répéter (tant que tu joue pas avec un orchestre symphonique )!faut pas etre trop nombreux puis tu es un peu serré
Je me souviens avoir répéter quelques fois dans un studio Nancéen ou il y avait une dizaine de salles équipées me semble-t'il.
Par contre, je me souviens plus du nom.
"Sun" quelque chose je crois. C'était de l'autre côté du canal après la voix férrée si je me souviens bien.
Ca doit remonter à 10 ans. M^m pas sûr que ça existe encore...