Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet [METZ et environs UNIQUEMENT] Vos salles de répèt'.

  • 28 réponses
  • 5 participants
  • 3 031 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [METZ et environs UNIQUEMENT] Vos salles de répèt'.
P'tit lu all...

Si vous pouviez répertorier ici les caves, garages, chambrettes de soubrette, ou mieux, studios d'enregistrement tout équipés dans lesquels vous répétez, vous génez pas.

Si vous sous-louez une cave ou autre et que vous êtes prêts à partager des créneaux horraires histoire de diminuer le coût de la location, c'est ici qu'il faut vous exprimer.

Prêts? PARTEZ!!!!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Pour notre groupe,
Je pense que tu connais l'endroit: c'est au local de both à montigny les metz, ya tout ce qu'il faut et c'est assez sympa.
Et surtout à 10 min meme pas du centre ville pour les bus et tout: niquel! :bravo:
Music is what feelings sound like.
3
Ben non, justement, je connais pas. Et c'est bien pour ça que j'ai créé ce thread. Je suis à Metz seulement depuis 2 ans ½, et jusqu'à présent, je n'avais encore jamais eu besoin de chercher un local. Donc...

Sinon, il s'agit d'un studio de répète? Ils sont chers?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Oui, c'est 2 anciens garages réunis dans une cour en fait.
C'est assez grand, ya une sono, un peu de matos à disposition si on demande gentillement et ca fais 30€ (par groupe) par mois ce qui est carrement pas chere.
C'est rue de pont à mousson, le 90 je crois
Music is what feelings sound like.
5
Ah, et le son est tres bon la salle est isolée à l'arrache.
Et c'est + orienté repet' mais de nombreuses prises de son y ont etaient faites.
Music is what feelings sound like.
6
OK, thanks pour le tuyau.
On peut le joindre par phone?

Les autres? Z'avez des plans dans le m^m genre?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
J'ai seulement son mail pour l'instant, le telephone viendras apres si tu veux :clin:
david.grousset@both-world.com
Music is what feelings sound like.
8

Hors sujet : En meme temps je t'invite à aller ecouter ce qu'il fait car c'est vraiment du tres bon, il joue tout lui meme et passe par tout les styles: c'estici et là avec son groupe qui est de + en + connu sur la scene messine.

Music is what feelings sound like.
9
Ouai en effet la salle a montigny et pas mal c'est pas très grand mais il y largement la place pour répéter et puis il y a un peu de matos (sono, batterie, ampli par contre les ampli je suis pas sur qu'il est moyen de les utiliser...), j'y es joué quelque fois est c'est pas mal du tout, l'intérieur fait un peu grotte mais bon...

:mdr:
10
Ca fais completement grotte sombre meme! :bave: c'est space comme ambiance!

Et un valvestate appartient au local et en parlant avec les autres groupes yen a qui sont sympas ils peuvent te dépanner. :clin:
Music is what feelings sound like.