[METZ et environs UNIQUEMENT] Vos salles de répèt'.
- 28 réponses
- 5 participants
- 3 102 vues
- 6 followers

Spawn-X

Si vous pouviez répertorier ici les caves, garages, chambrettes de soubrette, ou mieux, studios d'enregistrement tout équipés dans lesquels vous répétez, vous génez pas.
Si vous sous-louez une cave ou autre et que vous êtes prêts à partager des créneaux horraires histoire de diminuer le coût de la location, c'est ici qu'il faut vous exprimer.
Prêts? PARTEZ!!!!
- 1
- 2

dr!ad

Je pense que tu connais l'endroit: c'est au local de both à montigny les metz, ya tout ce qu'il faut et c'est assez sympa.
Et surtout à 10 min meme pas du centre ville pour les bus et tout: niquel!

Spawn-X

Sinon, il s'agit d'un studio de répète? Ils sont chers?

dr!ad

C'est assez grand, ya une sono, un peu de matos à disposition si on demande gentillement et ca fais 30€ (par groupe) par mois ce qui est carrement pas chere.
C'est rue de pont à mousson, le 90 je crois

dr!ad

Et c'est + orienté repet' mais de nombreuses prises de son y ont etaient faites.

Spawn-X

On peut le joindre par phone?
Les autres? Z'avez des plans dans le m^m genre?

dr!ad

david.grousset@both-world.com

dr!ad

Hors sujet : En meme temps je t'invite à aller ecouter ce qu'il fait car c'est vraiment du tres bon, il joue tout lui meme et passe par tout les styles: c'estici et là avec son groupe qui est de + en + connu sur la scene messine.

Le_reskapé

dr!ad

Et un valvestate appartient au local et en parlant avec les autres groupes yen a qui sont sympas ils peuvent te dépanner.

Le_reskapé

dr!ad

C'est bizarre ya quand meme une petite scene sur Metz

Tout le monde repete à domicile?

Le_reskapé

dr!ad

C'est aussi bien sympa et c'est pas loin!

Le_reskapé

dr!ad

La batterie est vraiment pas top la haut mais la tienne peut stationner.
Et ce n'est pas du tout sûr qu'il y est un créneau horaire de possible, apparement c'est bien saturé.
Bizarre que personne d'autre ne connaissent d'endroit ou repeter

Le_reskapé

Spawn-X

Le_reskapé

Spawn-X

Par contre, je me souviens plus du nom.
"Sun" quelque chose je crois. C'était de l'autre côté du canal après la voix férrée si je me souviens bien.
Ca doit remonter à 10 ans. M^m pas sûr que ça existe encore...

Spawn-X

Citation : mais ca depanne bien quand tu veu répéter (tant que tu joue pas avec un orchestre symphonique )!faut pas etre trop nombreux puis tu es un peu serré
Si tout se passe bien, j'aurais moi aussi un ou deux locaux à louer d'ici un an. Il faut juste que je trouve le local commercial qui me conviens pour mon école ;)...
Le_reskapé

Spawn-X

Hors sujet : Le but est justement de sortir de chez moi pour bien séparer le privé du pro.
Et puis avec 70 élèves par semaine, je peux difficilement dépasser ce nombre en restant chez moi.
Depuis le début, les prévisions sont de développer l'école en embauchant des profs.
Pour ça il me faut un local permettant de séparer chaque instrument dans des salles dédiée, sachant qu'il y aura aussi un studio d'enregistrement permettant de dispenser les cours MAO/Studio et que ce studio servira également à la réalisation d'albums pour les clients (ainsi que pour mes propres projets) et pourra, le soir, être louer pour les répètes.

dr!ad

Beau projet

Le_reskapé

Hors sujet : ton projet m'a l'air très sympatique j'ai hate que ca se fasse!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2